Sauvegardes intempestives = HANDICAP
Bonjour
Depuis quelques semaines j'ai remarqué que Farm Town nous offusque d'un handicap supplémentaire : les sauvegardes pendant qu'on travaille dans les usines des autres ...
EFFETS :
1) Arrêt du cycle d'exploration des usines publiées.
a) Pour moi : Le cycle s'arrête et on est tenté, au moins au début ou si on est pressé de passer à la ferme suivante --> cela occasionne un "manque à travailler" avec ce que cela comporte en perte de XP, d'argent et de compensations !
b)Pour la personne visitée : Toutes usines n'étant pas visitées cela rallonge le temps de vidage. Les usines ne pouvant pas être visitées dans la même journée par la même personne plus d'une fois : ce qui n'est pas fait aujourd’hui est "perdu" en terme de perte "d'exploitation".
2) Allongement des temps.
2a) avantage : il parait que ce jeux n'en serait que meilleur de par sa longueur (?)
2b) Inconvénient : les usines sont de plus en plus longues à vider.
Pour illustration : Dimanche quand j'ai publié mes usines j'avais (environ) 980.000 articles en cours, ce matin, malgres le passage de plusieurs personnes il me reste 500.000 articles en "pending" (toujours arrondis) MAIS le plus "embéttant" ce sont 132.000 articles stockés dans mes unités de service depuis pres de 2 semaines qui ne partent qu'au compte goutte .... "coming soon" ? (grosse perte d'exploitation depuis 2 semaines ----- serait-ce une vente prématurée de ces unités dont toutes les fonctions ne sont pas opérationnelles ? => perte de crédit de FT lors des prochaines ventes ....)
Solution intermédiaire : cliquer sur une usine quelconque et le cycle recommence.
Handicaps supplémentaires ou problèmes internes ?
Depuis cette fin de semaine à cela je constate que viennent s'ajouter d'autres petites tracasseries :
- allongement du temps de chargement des données lors du changement de ferme
- allongement du temps de réaction des outils (par exemple le menu "boite à outils" traîne à se refermer quand on sélectionne un outil)
- un temps d'attente supplémentaire au premier usage d'un outil lors de sa sélection
Il faut espérer que ce ne soit que transitoire ? parce que ça commence à bien faire !
Arthur
Last edited by LeroyArthur; May 16 2011 at 03:33 AM.
|