Salut Dany
Quote:
Originally Posted by Dany_64
[color="red"]
3. 10 nouvelles cultures et d'arbres (disponible dès demain): Seul l'arbre d'ébène aura l'usage pour l'instant. Prochaine publication va changer cela.
Enjoy! Merci - Raul
Traduit du Lien d'origine en anglais ===> http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=432986
|
Le site original dit la même chose. J'ai donc planté de nombreux arbres car ils seront utilisés bientôt.... A leur récolte je me rends compte que leurs fruits sont classés dans les "non-ingrédients" et par conséquent ils sont vendus lorsque je vends les "non-ingrédients" après le stockage de mes usines (par exemple). De ce fait tout "disparait" et je me demande si Raul m'aurait pas pensé à nous mettre un système inverse de ce qu'il y a dans la rubrique vente "all" qui permettrait de sélectionner ce qu'on ne souhaite pas vendre dans les "non-ingrédients" ?
Tout ce qu'on fait avec ces arbres, pour le moment est assimilable à une "semi-perte", car le prix de leurs fruits est assez faible au regard du prix d'achat des arbres (ceux qui s'achètent vont jusqu'à 2000 pièces / unité).
ARthur