View Single Post
  #9  
Old Nov 30 2011, 10:06 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by maminette View Post
Bonjour !

Mon problème aujourd'hui est le suivant :

lorsque je veux faire une demande de voisin à partir du cadre en bas de farm town , là où sont tous mes voisins , le panneau qui arrive indique : erreur sur farm town .

lorsque que je clique sur : mes voisins , je choisis une personne , mais le cadre qui arrive est situé trop bas , ce qui fait qu'il m'est impossible d'appuyer sur : envoyer !

Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci d'avance ! Bonne journée à tous !


Hello Maminette,

Je suis désolée de répondre si tardivement, mais en ce moment j'ai une vie privée très chargée et j'ai de la peine à passer souvent ici..même jouer à Farmtown.

Pour ta première question, la demande de voisins depuis le dessous de ton cadre en bas de Farmtown..je ne vois pas où...
Tu parles depuis le cadre jaune où tu vois tout les voisins qui sont passés sur ta ferme, voir envoyés cadeaux ou aider? Je n'ai pas vu que tu pouvais envoyer des invitations depuis là

Depuis l'onglet "Mes voisins", moi je n'ai pas de soucis, la preuve en image.

Il y a peut être quelques choses que tu fais faux...tu cliques pour envoyer une demande voisins comme sur le numéro 1 de l'image et cela te sors la fenêtre comme moi...si ton cadre est trop bas, essaie de déplacer le curseur sur le coté (numéro 2) voir si cela affiche le tout.

Avec quel navigateur joues-tu? Firefox, Google Chrome ou autres?

Je te donne une procédure pour vider le cache de ton navigateur, voir si cela va mieux ===> http://r1.slashkey.com/forum/showthr...10#post2181910.
Quand tu videras le cache, tu coches y compris les cookies, sauf mot de passe si tu les mémorises..

Tiens-nous au courant
Attached Images
File Type: jpg capture1.jpg (96.0 KB, 0 views)
Reply With Quote