Quote:
Originally Posted by maminette
Coucou ! je viens de faire l'essai : j'ai demandé des granules en plastique , j'ai reçu des granules en plastique dans ma boite cadeau .... rien ne s'est ajouté dans mon storage pas l'ombre d'un baril vert petro , et quand j'ai cliqué sur store all depuis la boite cadeau , mes granules en plastique n'ont pas été comptabilisé dans le storage ... Pouvez vous demander de l'aide pour moi , cher administrateur ? quelqu'un de super calé , s'il vous plaît ... Je crois que mon problème dépasse tout le monde ... Et si c'était mon ordinateur qui était en cause ?
Merci beaucoup ! J'ai quand même un grand plaisir à jouer et à m'informer auprès de vous ! Bonne soirée !
|
Bonjour!
J'ai supprimé les liens vers les groupes Facebook de l'un de vos messages, pas de liens avec l'extérieur sont autorisés dans le Forum.
Je vais essayer d'expliquer les ingrédients.
J'ai eu 10,497 barils de produits pétrochimiques dans le stockage
J'ai demandé ingrédients en utilisant les granules de plastique et j'ai reçu trois cadeaux, (4 lots) puis 4 lots X 3 = 12 barils de produits pétrochimiques.
Maintenant, j'ai 10,509 barils pétrochimiques, soit 12 de plus avant que je demande pour les ingrédients.
J'ai aussi vérifié votre stockage et vous avez 28,874 barils pétrochimiques, donc je pense qu'ils vont à votre stockage.
Si vous recevez un bonus ou des ingrédients dans votre boîte-cadeau, s'il vous plaît recharger le jeu avant de vérifier vos barils pétrochimiques stockés.