View Single Post
  #3  
Old Mar 24 2010, 09:13 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default À quoi sert les raccourcis ?

Shortcuts Icon (les raccourcis)

Ce bouton vous permet de personnaliser l'espace en bas à droite du jeu où se trouvent Store (le magasin), Gifts (les cadeaux reçus) et Storage (l'entrepôt).

Quand vous cliquez sur le bouton des raccourcis une fenêtre contenant les outils s'ouvrira.

Cliquez sur l'outil dont vous souhaitez créer un raccourci, puis sur une des 5 places modifiables.

Vous pouvez répéter cette opération aussi souvent que vous voulez, afin d'avoir vos outils préférés accessibles sans devoir ouvrir Yellow Toolbox (boîte à outils jaune) à maintes reprises.

Dans la photo ci-dessous on crée un raccourci pour turbo boat (bateau de pêche turbo)



Les espaces qui ne peuvent pas se modifier avec le bouton des raccourcis sont entourés en noir dans la photo ci-dessous.



S'en servir de ce bouton pour personnaliser les outils visibles, selon la tâche qu'on fait, peut rendre les opérations un peu plus facile et vite
par exemple :
- je travaille mes fermes - je mets "Harvest-Plow-Sow" (la moissonneuse récolter/labourer/semer), "Fishing Boat" (bateau de pêche), "Log Truck with Chainsaw" (camion avec tronçonneuse), "Flower Harvester" (récolteuse de fleurs) et ''Tree Shaker" (Secoueur d'arbres fruitiers) dans les 5 places.
- je décor mes fermes - je mets "Camera" (appareil photo), "Search for Items" (la loupe), "Hide Item"(l'œil), "Edit (Freestyle)" (la main verte) et "Add to Item Storage" (transférer à l'entrepôt) dans les 5 places.



Last edited by LazyMare; Mar 25 2016 at 11:03 AM.