View Single Post
  #6  
Old Jan 28 2017, 07:04 PM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Quote:
Originally Posted by Anne2 View Post
Bonjour,
mes voisins qui participent à la chaîne atteignent des scores très élevés tout en étant plus ou moins au même niveau que moi. Quand j'arrive péniblement à 250 ils en sont déjà à plus de 2000!
Y a-t-il un truc? Une de mes voisines me disait qu'elle entre chaque qu'elle peut, mais si j'entre plusieurs fois de suite, mes usines sont pleines et refusent de travailler plus!!
J'aimerais bien me montrer plus efficace, mais je ne sais pas comment...

Merci de me donner des trucs et astuces
Salut Anne2

J'ai de la chance d'avoir beaucoup d'amis qui jouent à FarmTown donc à chaque fois que je publie mes usines et commerces ils sont vidés très rapidement donc je les re-remplis souvent qui me donne individuellement un bon score.

Aussi j'ai pas mal de voisins qui ont déjà des multiples de toutes les usines et commerces. Même s'il ne publie leurs usines et commerces qu'une fois la semaine, leur score hyper élévé contribue énormément à mon Neighborhood (voisinage).

Donc la seule astuce que je peux donner est de rajouter de joueurs très actifs/ves comme voisin, de travailler leurs publications d'usines et commerces- et de publier les votres. Si vous triez vos voisins et par activité et par diversification vous allez peut-être trouver que vous avez de amis qui jouent à FT qui ne sont pas encore vos voisins.

Sachez que tout changement de voisins ne sera prise en compte que la semaine suivante du concours.

Mon tactique à moi personellement est de ne remplir à plein que les usines/commerces qui figurent dans le NCC et ceux qui les remplissent - ce qui est très radine et pas trop aimable envers mes amis et voisins, mais en contre partie rend mes postings vite à travailler pour ceux qui n'ont pas encore les 2 trains plus 20 wagons.

En éspérant que cela vous aide un peu
__________________
Cordialement
Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009
Bon jeu et bonne journée
comment trouver votre farmlink how to find your farmlink
memcache where's my post gone quoi de neuf
Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici)
Reply With Quote