|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
J'ai 39 cochons dans leur porcherie et un seul récalcitrant que je ne peux pas rentrer. Comment faire ? Merci d'avance |
|
||||
|
||||
![]()
Hello Liliane...
Ben tu dis à ton cochon, s'il rentre pas dans sa maison...qu'il va passer à l'abatoir, lol.. ![]() ![]() Pour, j'ai déjà eu ce problème..avec une chèvre lol...il y a quelques choses autour de ton cochon, qui doit gêner, ça peut être une barrière, un autre animal, un objet, etc...ben tu cachea ou déplaces tout ce qui est autour de ton cochon, et tu devrais y arriver en zoomant le max dessus et tu réessaies. Ceci a été comment j'ai pu déplacé ma chèvre. Et l'autre solution que le forum propose: Quote:
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour a tous ....
Oui j ai eu ce meme soucis avec un cochon......decidement....... Alors j ai enleve les objets autour et il a pu regagner sa porcherie bien tranquillement...... Perfoisil suffit d un simple objet qui gene ou le pourtour d une maison ou autre..... Bonne chance .....sinon on va en faire du pate et des jambons....j amene le vin ...moi |
|
|||
|
|||
![]()
Merci pour vos conseils, j'ai fait bouger mon cochon et ensuite j'ai pu le rentrer.
A bientôt |
|
||||
|
||||
![]()
Ahhhhh il est bien dresse alors bravo........
|
|
||||
|
||||
![]()
MDR!!!! lol..Vivi faut les mâter ces cochons lol
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Cochon qui se dedie ......cochon qui s enfuit ......mdr
|
|
|||
|
|||
![]()
J'avais le même soucis suite aux conseils de ce matin de dany j'avais rangé tous mes cochons dans la porcherie sauf un qui quand j'ia réouvert n'y était pas et ne voulait pas y aller !!! alors j'ia regardé sur le forum et une fois de plus vous m'avez donné la solution !!!! vous êtes trop fort et en plus je me suis bien marré à lire vos observations !!!! Bonne journée
|
|
||||
|
||||
![]()
MDR Chardonaro...
avec un brin d'humour....cela est toujours sympa! ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pour répondre à Dany, il manque dans les "facilities" un abattoir et une boucherie/charcuterie ça serait sympa du boudin !
|
![]() |
|
|