|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Depuis dimanche, je rencontre des soucis avec les tableaux des quêtes complétées. C'est ainsi que pour les quêtes normales, j'ai : Mon Tue Wed Thu Thu Fri Sat Mon Pour les coopérative quests : Mon Mon Tue Wed Tue Fri Sat Mon Merci pour votre réponse. |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Je suis désolé pour votre problème. Je ai vérifié vos données pour vos quêtes coopératives et ils sont corrects ne importe quels jours font leur apparition sur la carte. Nous avons eu un problème avec les jours il ya quelques semaines, mais ils l'ont réparé, et quand les agriculteurs recueillies leur farmcash, les jours se corrigé. Alors se il vous plaît, après la collecte de votre farmcash, vérifiez à nouveau vos jours sur la carte pour vérifier se ils ont raison. Se ils ont tort, pourriez-vous se il vous plaît prenez une capture d'écran?
|
|||
|
|||
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Merci beaucoup pour la capture d'écran, mais vous devez récupérer votre farmcash et après cela, vérifiez à nouveau les jours. Si, après la collecte de votre farmcash, les journées sont encore mal, alors se il vous plaît poster une nouvelle capture d'écran. ![]()
|