|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour !
Je suis maminette , ce qui veut dire grand-mère ! Pas facile pour moi qui ne suit pas née à l'aire de l'ordinateur de tout comprendre du premier coup !!! ![]() J'ai suivi les conseils de Bibi dans aide et support , et hier cela allait mieux , mais aujourd'hui , rebelote ! ça recommence ! Téléchargement de la ferme super lent , retry et compagnie ... et lorsque je veux remplir mes petites usines quelle galère ! Tout le temps déconnectée ! ![]() Si je vais chez les autres pour les aider dans leurs usines re ... galère ! Le téléchargement de leurs fermes peut prendre cinq minutes ou plus ! ... Et ... déconnection !!! ![]() Allez , qui vient au secours de mémé ??? Merci d'avance ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
BONJOUR MAMINETTE
COMME JE L AI PRECEDEMMENT EXPLIQUE A GAELLE ESSAIE LA PROCEDURE SUIVANTE... Alors fait cette procédure dans l'ordre, voir cela si cela arrange les choses: 1. Déconnecter Facebook, vider le cache ==> http://r1.slashkey.com/forum/showthr...10#post2181910 2. Fermer le navigateur, et faire la procédure de l'élimination du dossier cdn.slashkey.com (cache du FlashPlayer-Macromédia) ===> http://www.facebook.com/topic.php?ui...3461&topic=175 et vider la corbeille après. 3. Sans te connecter sur Facebook, contrôler si la dernière mis à jour de FlashPlayer est à jour en passant par ce lien :http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ (Si tu as le message comme quoi est d'ores et déjà équipé de la dernière version Adobe® Flash® Player intégrée., c'est que c'est ok). et enfin 4. Connecte-toi à Facebook...et va sur Farmtown..et observe si tout est là et comment cela fonctionne.. En esperant que ca ira mieux ..... |
|
|||
|
|||
![]() Quote:
|
|
||||
|
||||
![]()
Merci Thelight ! ça va mieux en effet , j'ai beaucoup moins de difficultés pour approvisionner mes usines , mais c'est encore très difficile d'aller chez mes voisins .
Enfin , ça me fait bien plaisir de pouvoir rejouer sur ma ferme ! Merci beaucoup ! Maintenant , ce serait vraiment bien si quelqu'un avait la gentillesse de nous expliquer davantage , j'ai trouvé bien difficile de comprendre ta réponse , même si j'ai fini par réussir! J'ai toujours peur de faire une fausse manoeuvre et de faire des bêtises . Il m'est déjà arrivé d'effacer des dossiers importants , en croyant bien faire ! Alors , je fais bien attention à ne plus être le plus gros virus que mon ordinateur ait rencontré !!! Bonne journée ! |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour !
Là , je suis pour le moins perplexe ! Plusieurs de mes usines ont disparu sur plusieurs fermes ... ![]() Non , je n'ai pas oublié de recocher ma case dans préférence ! Je n'ai toujours pas résolu non plus les problèmes de déconnection , les problèmes de lenteur de chargement , retry et compagnie , même si pendant quelques jours , je suis arrivée à jouer ... mais quelle patience il faut avoir ! J'ai suivi comme j'ai pu les explications que vous m'avez donné , j'ai bien lu et essayé d'appliquer les 4 paragraphes . J'ai aussi désinstallé flash player et réinstallé un nouveau trouvé sur votre explication .Je ne trouvais pas la demande de mise à jour sur votre lien , alors en désinstallant le mien et en réinstallant le votre , j'ai pensé peut être à tort que j'aurai la dernière version ! j'ai firefox . Lorsque je nettoie le cache , je ne vois pas la ligne http:// r1.slashkey... je vais dans outils,ensuite supprimer l'historique récent,je coche seulement : cache et en haut : intervalles à effacer , je mets : tout J'ai recherché Cdn;slashkey.com sur mon ordinateur , il se trouve qu'il y en avait 2 dont un avec un dièse devant . Je ne l'ai pas effacé celui là , parce que vous n'en parliez pas , j'ai effacé cdn.slaskey.com Mais voilà , le problème n'est pas réglé même si ça a été mieux un jour ou deux ... Pouvez vous avoir la gentillesse de vous mettre à notre portée . On veut bien vous suivre , mais expliquez nous comme à des nuls ... parce que nous le sommes ! Nous risquons d'être le plus gros virus que notre ordinateur est connu ! Merci de votre compréhension Cordialement , |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour maminette
une autre astuce deja je vois que tu as firefox donc essaie de charger google chrome qui est deja plus rapide pour le jeu pour ma part avant j avais firefox et maintenant j emploi google j ai moins de soucis en esperant que ca va t aider tu peux garder ton navigateur firefox sans soucis pour les autres applications.... |
|
||||
|
||||
![]()
Merci Thelight !
Je m'étais interessée à Google chrome , mais justement j'hésitais au sujet de firefox , je peux donc avoir les deux , alors je vais faire l'essai ! Je vais regarder tout ça demain . Je reviendrai te dire si ça va mieux ! Bonne fin de semaine ! |
|
||||
|
||||
![]()
merci Georges , mais maminette n'est pas un monsieur , mais une grand-mère !!!
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous !
Depuis quelque jours ce panneau s'affiche sans arrêt , c'est énervant ! Parce que tout fonctionne normalement sinon ... mes points s'enregistrent bien ... même quand ce panneau est là ... mais je suis obligée de me reconnecter pour enlever ce panneau ! Que faire ? Merci de vos bons conseils ! Bonne journée à tous ! |
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|