|
|||
|
|||
![]()
bonjour,j'ai acheté le flower shop, mais qur veut dire"agrandir le terrain ......?
mes 3 fermes sont au max merci et bon weekend |
|
||||
|
||||
![]()
Hmm .. Je ne comprends pas pourquoi vous obtenez ce message. Tout est OK maintenant?
|
|||
|
|||
![]()
tout est en ordre , merci , j'ai tj ce message , mais le flower shop fonctionne
bon weekend Xina |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Bon weekend, Xina. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour..
je me permet d'utiliser ce post..pour dire que j'ai le même problème avec le shop de fleur et la maison à tacos. Les deux fonctionnent bien, mais à la place c'est écrit: Le restaurant à tacos: Pour le chicken Quessadilla (vu sous le ? vert), c'est marqué : Agrandir la ferme à et pour le shop fleur: Tout est marqué "Agrandir la ferme à" sauf le premier, les "Red Roses bouquet".. Peut être un bug venant de chez vous dans la programation ^^ Bonne journée |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
|
||||
|
||||
![]()
Re-bonjour..
Petit précision...dans le shop fleur ou tacos c'est marqué "Agrandir la ferme à" comme si on achetait un agrandissement de ferme.. Comme le message est long, il y en a un que j'ai pu voir dans mon entrepôt sur un bouquet "Agrandir la ferme à 12 x12".. Et ma maman aussi c'est la même chose..donc soit doit être pour tous..du moins je pense.. Bonne journée |
|
||||
|
||||
![]()
J ai ce petit soucis egalement avec le flowers shop mais je ne tiens pas compte du message et je produis mes bouquets donc pour moi c est regle
|
|
|||
|
|||
![]()
moi cé pareil pr les fleurs on me di "agrandir la ferme à ..." mais gé tjrs rien de fait est-ce normal???
de + pk ya autant de bug et ke sa rame depuis au mons 15jrs ????? de + oci kan je vais sur mon otre ferme ou chez mé copines j'ai un moment de "oups plantage veuillez actualiser votre page " et envoyer raport ???? on peux me répondre !! merci !!!! |
![]() |
|
|