|
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir à tous
![]() ![]() Voilà, je souhaiterai savoir comment on fait pour superposer les objet genre rivière pour faire des cascades. Je trouve ça très joli et je ne trouve pas de posts appropriés dans le forum. Merci de vos réponses bonne soirée Last edited by Seika; Oct 06 2009 at 06:38 PM. |
|
||||
|
||||
![]()
Le plus simple est d'aller sur YouTube et de faire une recherche en utilisant les mots clés "Farm Town".
Sur le principe il s'agit d'utiliser les chemins de terre pour empiler des morceaux de rivière, mais une vidéo qui montre en détail tout le processus est la meilleure façon de réussir une belle cascade.
|
|||
|
|||
![]()
Ok merci pour la rapidité de la réponse
![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
j ai vu des videos sur comment faire sa chute d eau sur you tube
vas y je suis sur que tu trouveras ton bonheur |
|
|||
|
|||
![]()
Merci beaucoup
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour
voila en visitant certaines fermes, on voit des plants d'eau fait avec les river coners ou bien des superpositions d'etang j'ai essayé mais impossible d'y arriver y a t il une astuce? merci d'avance pour vos réponses ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu trouveras pleins d'infos la dessus sur YouTube.
Il est aussi bon de savoir qu'empiler des objets sur la ferme peut créer des erreurs et/ou faire planter le jeu.
|
|||
|
|||
![]()
merci beaucoup pour ta réponse
|
|
|||
|
|||
![]()
j'ai vu dans une ferme un belle plage de sable avec la mer.
Mais moi je n'arrive pas à superposer les rivières pour que ça ressemble à la mer... si quelqu'un a le truc ce serait sympa de me le donner !!! Merci d'avance ! |
![]() |
|
|