|
|
||||
|
||||
![]() ![]() Traductions pour le marché: si vous avez des questions a ce sujet postez les ici.
I'm in no way responsible for the french translation. Last edited by Lashmatu; Apr 27 2009 at 04:38 PM. |
|
||||
|
||||
![]()
Welcome to the marketplace, how can I help you?
Bienvenu au marche, comment puis-je vous aider? • I want to sell my harvests or gifts. Je veux vendre mes moissons ou cadeaux. o Well, you came to the right place. I have the best prices in all of the town.• I want to hire farm hands to help me in my farm. I hear I can make more money that way. Je veux engager des ouvriers pour m'aider à ma ferme. J'entends que je peux gagner plus d'argent de cette façon. o Hiring says you? You are right, you can make more money. 25% more when you hire people. Ask any of the farmers hanging around if they are looking for a job. To do this, click on a user, and select ‘hire’.• I am lost. How do I get back to my farm? Je suis perdu. Comment est-ce que je peux rentrer a ma ferme ? • Never mind.. ![]() Peu importe.. ![]() Last edited by ChandraRae; Apr 27 2009 at 04:44 PM. |
|
|||
|
|||
![]()
comment fais ton pour allé au marcher,si on a rien a vendre?? merci
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
comment fais ton pour allé au marcher,si on a rien a vendre?? merci
Il suffit d'aller dans "maps" et choisir marketplace |
|
|||
|
|||
![]()
Aurons nous un marché français ? Pourrons nous recruter français ? Ne voyez aucune animosité de ma part, mais mon anglais est limité et je n'arrive pas toujours à répondre.
|
|
|||
|
|||
![]()
isola-rossa nous on a contourne le probleme en fait on a fait une tite cooperative a plusieurs amis et on recolte a tour de role les differentes fermes ce qui est plus sur pour quelqu'un coimme moi qui, par exemple, ne recolte pas ses arbres
a chaque fois les gens qui parlaient mal anglais et pas francais me les recoltaient qd meme maintenant je suis tranquille la cooperative est au courant des mes demandes..... |
|
|||
|
|||
![]()
A cerise75, merci de tes infos mais pourquoi ne pas récolter les arbres ? Comment fais tu pour inviter tes amis, une autre possibilité que sur le marché ?
Merci de tes réponses. |
![]() |
|
|