|
#1
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
cela fait deux jours que je ne peux pas me connecter a FarmTown car il ne charge pas .? Poursquoi i don't Know.? svp réponder moi ? Merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
#2
|
|||
|
|||
![]()
Je ne pas peux non plus me connecter depuis ce matin.
|
#3
|
||||
|
||||
![]()
Peut-être lié à la mise à jour des serveurs annoncées ce week-end...Cela dit, j'ai pu m'y connecter tout le temps sans soucis.
Essayez de vider vos caches, cookies, et redémarrer vos PC |
#4
|
|||
|
|||
![]()
Avec la mise à jour j'ai perdu des éléments de décor sur les fermes 1 et 4 , sur la 2 a à par les ananas rien ne s'affiche et tous les éléments de décors acheter en carte bleue via Farm Cash ont disparu , j'espère que ce n'est que provisoire ?
|
#5
|
|||
|
|||
![]()
Je ne peux toujours pas me connecter.....
|
#6
|
|||
|
|||
![]()
Il y a de l'amélioration j'ai retrouvé mes cultures dans la ferme 2 sauf les blueberry et mes haies , j'espère que ça reviendra tôt ou tard.
|
#7
|
|||
|
|||
![]()
Toujours le même problème ce matin , le jeu met dix minutes pour se charger avec à l'affichage des "retry " d'objets et de bâtiments .
|
#8
|
|||
|
|||
![]() Quote:
et même dans ma 1ère ferme je peux presque rien faire. J'arrive à récolter mes champs et mes batiments (oeufs, laine et lait) mais c'est tout ! je ne peux plus aller sur le marché donc je ne peux pas engager de gens et comme je ne peux pas acceder à mes autres fermes je suis complètement bloquée. hier j'ai réussi à engager ma mère qui jouer aussi pour ne pas perdre mes récoltes mais bon du coup je ne peux pas planter derrière !! c'est le 2e jour que ça me fait ça donc j'éspère que quelqun va pouvoir nous aider ! |
#9
|
|||
|
|||
![]()
Exact , à part la ferme 3 et encore j'ai eu de la chance, je n'arrive plus à acceder à mes fermes ou alors les décors s'affichent partiellement, pareil pour aller booster les usines de mes voisins , c'est 10 mn de chargements par fermes et je n'ai pas toute la journée pour attendre, j'espère que ça va s'arranger rapidement car les récoltes vont être perdues faute de pouvoir y travailler.
|
#10
|
|||
|
|||
![]()
idem pour moir depuis 3 jours
ce matin j y suis arrivée mais pas longtemps, ensuite j ai un message qui me dit un truc sur le serveur et qu il faut que je clic puis plus rien et la depuis 9H rien a faire impossible de rentrer pourtant je peux envoyer des cadeaux voir mes voisins etc mais des que je veux rentrer dans une ferme rien ne s affiche a part un carre vert
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook |
![]() |
|
|