|
|
|||
|
|||
![]()
allo allo
je pense que je me fais voler dans mes usines et non je ne demande pas de l aide, ca fait ma troisieme journée aidez moi a reglée ce probleme. je vous donne un exemple hier soir j ai fais red wine container 120 unitées et il m en reste seulement 88, ou sont passez les 32 autres??? et toutes mes usines c est pareilles merci de m aider @+ Oda |
|
||||
|
||||
![]()
Hello Odanak..
On t'as déjà répondu sur ce post là, je ne sais pas si tu l'as vu: http://r1.slashkey.com/forum/showthr...98#post3803798 Bonne journée |
|
||||
|
||||
![]()
Re-Hello Odanak..
J'ai donc été vérifié lors que je travaille dans les usines chez mes voisins et lors qu'on travaille chez moi. 1. On est venu travailler chez moi, et rien n'a été piqué chez moi, se qui confirme ce qui a été marqué sur le lien que je t'ai mis. Quote:
Ce qu'il te faut savoir, si au cas que tu le sais pas, en regardant l'image que je t'ai mis: Ce qui est souligné en rouge..est ce que tu as mis en route pour fabriquer à chaque coup de clic, "pending" = en attente. Ce qui est souligné en bleu, c'est ce qui est prêt à être utilisé,"Done" = Fait. Donc chaque fois qu'un voisin vient t'aider dans ton usine..le chiffre sous "Done" sera augmenté.. Voilà, j'espère qu'avec ceci, tu auras compris le fonctionnement. Bonne journée |
![]() |
|
|