|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
1. J'ai un soucis avec ma liste de voisin. Il y a plusieurs personnes que j'ai invité à être mes voisins, ils ont acceptés mais chez moi ils ne le sont toujours pas. 2. Quand je veux inviter des personnes ça me dit que j'ai déjà atteind le nombre maxi d'invitation et que je dois réessayer demain mais ça m'arrive alors que je n'avais encore inviter personne dans la journée. Merci de m'éclairer car là je sais plus quoi faire. |
|
||||
|
||||
![]()
Voir le premier message du sujet.
|
|||
|
|||
![]()
Ma liste de blocage est vide donc le problème vient d'ailleurs je pense. J'ai essayer chez mon frère et le problème reste le même. J'ai toujours des voisins invisibles.
|
|
||||
|
||||
![]()
Si tu joues sur MySpace, le système d'invitation ne fonctionne pas.
|
|||
|
|||
![]()
Non je suis sur FaceBook.
|
|
|||
|
|||
![]() Quote:
Comment sa se fé que sa marche pas? et donc dans le coup on peut pas avoir de voisins quand on est sur my space?? |
|
||||
|
||||
![]()
Tu peux toujours essayer, avec un peu de chance ça marchera. Il y a pas mal de soucis avec les cadeaux et demandes de voisins sur MySpace, mais j'en ignore la cause exacte.
|
|||
|
|||
![]()
oki dac, je verrai bien si sa marche! S a serait dommage si c'est a moi de recolter et labourer a chaque fois...
|
|
|||
|
|||
![]()
Ca ne règle toujours pas mon soucis. Snif. Help me please !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour l'instant nous sommes en attente d'un mot des développeurs pour ce problème. Dessolé de ne pas pouvoir faire plus pour l'instant Duke'sFarm.
ignorer voisin debloquer |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|