|
||||
|
||||
![]()
Salut Cerise,
Non, non, tu n'es pas brusque ;)) Je suis assez d'accord avec toi, il vaut mieux attendre que le jeu fonctionne correctement (programmation et serveurs) avant de redemander des choses. Mais bon, les anglophones ne s'en privent pas, et nous n'avons pas - et loin de là - le monopole des demandes loufoques ;)) Biz et @ bientôt, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
![]()
tiens une idée d'amélioration du jeu, qui accélerera les choses:
labour 1 carré, 2 carré, 4 carrés (existant), mais aussi 8 carrés, 16 carrés, 32 carrés. en 1 clik, 32 carrés labourés= 1 requête sur le serveur. Pareil pour récolte et semence. Ça ca allègerait de beaucoup le (les????) serveur(s????). une possibilité offerte aux joueurs qui s'en tapent de supprimer de leurs propres bases de données animaux, fleurs, bâtiments. Même les champs pourquoi pas certains n'en ont que très peu. Dernière idée pour alléger la jeu, proche de ce qui se passe irl: les quotas. Au delà d'une certaine somme (ou XP) journalière, impossibilité pure et simple de semer, de labourer, de mettre des fleurs, de les arroser, ... encore un truc qui pourrait alléger les serveurs: un seul et unique marché pour tout farmtown, quel que soit la langue,, et qui regrouperait le bar et l'agent immobilier (y a qu'à les mettre dans un coin du marché). Mais ca me parait infaisable car trop gourmand sur un serveur. |
|
|||
|
|||
![]()
Je pensais aussi à une option du style ''effacer'' tout ce qui n'est pas utile à la récolte comme ils le font déjà pour les fleurs et les arbres. Toutes ces jolies choses rajoutées et qui font ramer le pc pour rien... le plus simple serait qu'ils mettent tout ça en catégorie unique ''articles de décoration''. Parce qu'on le sent bien quand on passe près des haies, des barrières en pierre et des animaux que ça ralentit énormément... sans parler des rivières qui sont carrément sur une partie du champ et que quand on veut sélectionner le champ on sélectionne la rivière... imposer une limite d'espace entre des éléments ''récoltables/labourrables'' et ceux de ''décoration'' serait sympa...
|
|
|||
|
|||
![]()
Salut !
Ça serait tellement plaisant que ce soit aussi facile de récolter que de labourrer !! Et depuis que les récoltes pourrissent (ce qui m'énerve......), il devrait y avoir des graines qui prennent 8 ou 12 heures à pousser. On plante tard le soir, on peut récolter le matin ou le midi. Merci beaucoup Josée |
|
||||
|
||||
![]()
Tu as les raisins qui font un peu ça: 4 heures a pousser, 4 heures a pourrir, ça te laisse 8h pour le faire donc.
|
|||
|
|||
![]()
je ne sais pas si ca ete dis
moi je suggere pour ce qui est des changements de nos fermes ont dois enleve les parcelle une à une serait il possible de les enlevers en les selectionant par plusieurs on pourrais aussi avoir plus de terrain pour les gros niveau parce que quand on met les annimaux les batiment et les arbres ils ne reste plus grand choses pour les champs ou alors avoir deux terrains un pour les batiment, annimaux et arbres et un pour les champs voila merci |
|
|||
|
|||
![]() Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
ca serais fun dans les année a suivre de faire suivre le jeux en pouvais faire agrandir nos terrain la dernier etape pour agrandir etais 24 x 24 = 80 000 la suivant pourrais etre 26 x 26 = 160 000 , 28 x 28 = 320 000 et ainsi de suite ... alors pour les ambitionnés du jeux va avoir un nouveau defi .... et peut-etre elevé des animaux serais pas pire aussi ca deviendrais un vrai ferme merci de comprehension
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
je trouve l'idée d'utiliser les annimaux très bien.
je pensai à pouvoir récolter en x2 ou x4 comme pour le labourrage. |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour j'aimerai savoir ci
il vont rajouter des objet ou si il compte faire plus de niveau après le 34 (la je suis niveau 31 bientôt 32 donc me demander) car sa serais bien qu'il remette de nouveau objet style -abreuvoir pour animaux -mangeoire -tracteur -panneaux -plus d'animaux qu'on pourrai acheter e pas attendre de les avoir comme cadeaux -plus de maison -des chaises ou hamac (pour faire un coin detente) -d'autre culture par rapport au niveau 34 qui rapporterai plus (meme si les ananas rapporte bien) -des terrain encore plus grand (c'est deja grand mais un peux plus sa serais pas du luxe je pense) -es que les serre chaude pourrait nous rapporter de l'argent -une cabane a outils -une cabane dans un arbres (un truc chouette ca non) -des jeux pour enfant comme le toboggan qu'il y a deja -un feu de camps (sa serais pas mal aussi) -des lumières néon ou autre pour les chemin -un effet jour et nuit,de 22h a 6h il fait nuit le reste il fait jour (enfin ca c'est peut être pas faisable) -panneaux solaire (vue qu'il y a des éolienne) -une échelle (pour cueillir les arbres) -un bâtiment de menuiserie (je rêve la je pense) -voiture, motos (c'est vraiment pour faire style c'est que de la déco) -pouvoir faire planter aussi ou au moins qu'on puisse ramasser et labourer 4*4 pour quelqu'un en fonction du nombre de voisin comme c'est deja le cas pour faire labourer chez sois et la cueillette qu'elle puisse se faire par 2 ou 4 sa serai pas mal aussi car la a priori les bugs sont pour la plupart régler car moi sa va encore a part de temps en temps mais sinon sa va donc me poser ses questions j'ai mis tous se qui me passer par la tête merci de votre réponse en vous souhaitant un bon divertissement sur se jeux qui es plutôt pas mal niveau graphique et niveau relationnel |
![]() |
|
|