|
|||
|
|||
![]()
Cool, merci!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Ce matin je fais une récolte de choux et je remarque que le nombre de points pour chaque carré récolté n'est pas bon. Ça me donne 10 de moins que ce qui est indiqué dans le tableau des semences. Là je veux récolter mes potirons et c'est 40 de moins que ce qui est indiqué dans le tableau des semences. Ça commence à faire une méchante différence. Il y a moyen de résoudre le problème? Merci |
|
||||
|
||||
![]()
Est-ce que le tableau de semences que tu utilise est correct?
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour Seika
Comment savoir s'il est correct ou pas. Il fonctionne bien en tout cas. |
|
|||
|
|||
![]()
Dans mon tableau de semence les potirons devraient donner 396 points et moi il m'en donne 356 lorsque je récolte moi même.
Merci |
|
|||
|
|||
![]()
C'est justement là le problème.
Quand tu récoltes tes cultures, le prix est moindre et correspond au prix d'achat. Mieux vaut faire récolter et labourer soit par tes voisins, tes amis ou un inconnu sur le marché. |
|
|||
|
|||
![]()
Salut Clof
J'ai fait récolter une fois et cela m'a donné la moitié des points que j'aurais dû avoir. Il n'est pas écrit dans le tableau de semence que pour obtenir les points qui sont inscrits qu'il faut faire récolter. Je n'ai jamais remarqué auparavant si les montants que je récolte sont bons mais je vais m'informer auprès de mes voisins pour voir s'ils ont le même problème. |
|
||||
|
||||
![]()
OK j'ai compris ou est le soucis!
Tous les tableaux de semences que tu vas rencontrer partent du principe que tu fais récolter tes champs par quelqu'un (comme c'est la plus rentable). Il y a 3 façons de récolter: - Ramasser soit même et vendre directement. Ça rapporte une somme X. - Ramasser soit même et mettre au stock pour vendre plus tard. Ça rapporte 20% de plus que la méthode au dessus. - Engager quelqu'un pour ramasser pour toi. Ça rapporte 20% de plus que la méthode au dessus.
|
|||
|
|||
![]()
Merci Seika
J'ai fait récolter une fois et j'ai eu la moitié du prix de ma récolte à cause d'un certain bug dont tu es au courant. Je vais me réessayer ce soir et j'espère bien que ce que tu dis est bien vrai et que je ne subirais pas le bug. Pour le labourage, c'est pareil? Petite question... Quand tu dis vendre plus tard, faut attendre combien de temps? Merci |
|
||||
|
||||
![]()
Pour le labourage.
Tu laboure toi même, ça te coûte 20 pièces Tu fais labourer par un ami/étranger, ça te coûte 15 pièces Tu fais labourer par un voisin, ça te coûte 10 pièces Dans les 3 cas, tu gagnes 1EXP par champ, et les joueurs qui labourent pour toi gagnent 1EXP et 5 pièces par champ.
|