|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Oublie ça: Impossible de retrouver ce *** de post.
Last edited by Alices; Oct 15 2009 at 08:13 PM. |
|
||||
|
||||
![]()
j ai moi aussi recu ce cadeau famtome
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
bjr a tous ceux qui m'ont repondu effectivement je vient de regarder sur la page envoyer des cadeaux mais disparru et cela me semble bizzare car il se trouve encore dans mes cadeaux recu et tjr sans image
|
|
||||
|
||||
![]()
slt a toi , mais c'est la même pour moi ...
oui mais il y a aussi des véhicules pour semer et recolter ( ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il s'agit d'une erreur des développeurs. Ils ont débloqué ce cadeau par accident et l'ont donc ensuite re-bloqué.
Si, comme moi, vous en avez accepté un, il n'apparaît pas dans votre liste de cadeaux, mais il est quand même compté. Ça sera corrigé lors de la prochaine mise à jour, lorsqu'il sera officiellement disponible.
|
|||
|
|||
![]()
J'ai également le même soucis. J n'ai jamaisreçu aucun cadeau. Pourtant, mes voisins m'en envoient tous les jours presque
|
|
||||
|
||||
![]()
Il y a des problèmes avec les envois de cadeaux. Les développeurs sont au courant mais ils doivent travailler avec Facebook pour résoudre ce problème, ce qui risque de prendre un peu de temps.
|
|||
|
|||
![]()
Mince. J'ai pas de chance.
J'espère qe ça ne va pas être trop long quand même Merci pour la réponse rapide |
|
|||
|
|||
![]()
moi aussi je ne recois plus mes cadeaux....
combien de temps attendre avant que le probleme soit résolu. merci.... |
![]() |
|
|