|
|||
|
|||
![]()
Salut, Duke,
En général pour ton problème 1, je vais faire un tour au marché et je reviens vérifier... et le cas échéant, je replante... Pour ton pb 2, j'attends que les gens aient fini, je vais au marché et reviens. ou alors, je me balade entre le marché et ma ferme, le temps que tout soit ok. Pour le 3ème soucis, j'ai aussi déjà rencontré ça. Je renvoie la demande aux gens. J'ai constaté que les 2 doivent faire la demande.... et l'accepter ! Je sais pas si ça peut t'aider, ou s'il existe d'autres solutions... |
|
|||
|
|||
![]()
Merci pour ton aide. Certaine personne que j'avais invité commence à apparaître dans ma liste de voisin. Et d'autres s'y ajoute sans les avoirs invités. Bizare mais bon maintenant j'ai mes 10 voisins minimum et je peux embaucher pour labourer. Merci.
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour, Seika (puisque je suppose que c'est toi qui me répondra),
j'ai longtemps cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse... Lorsque je fais bosser mon voisin chez moi, il me signale que si l'avatar n'a pas tout récolté sur mon terrain, et qu'il accepte d'être embauché pour labourer, il n'encaisse pas tout l'argent de la récolte. De la même manière, lorsqu'il quitte le labours avant que l'avatar ait fini, il n'encaisse ni l'argent, ni l'expérience... Et ce, depuis 2-3 jours. Est-ce que ça a changé ? ou avons nous mal constaté ? Merci à toi, et milles excuses si ce sujet existait déjà ! ![]() Leelya |
|
||||
|
||||
![]()
Il semblerait qu'il y ai un problème la dessus pour certains joueurs (chez moi ça marche nickel), donc il est conseillé d'attendre la fin avant de changer de job pour être sur de tout recevoir.
|
|||
|
|||
![]()
Merci, je transmets le message.
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour
Depuis 3 jours, quand on recolte, souvent il en reste la moitier de pas recolter...mais ns on voit que tout est recolté.... et quand on reviens ben effectivement y en reste.... et aussi quand on vient pour labourer, il faut recevoir la demande plusieur fois avant que sa fonctionne jusqu a 10 fois souvent.... Étiez-vous au courrant du probleme? en passant on a reloader le jeux chacun notre coté puis le probleme était le meme... merci !!! |
|
|||
|
|||
![]()
bjr je voudrai nettoyer ma ferme impossible de suprimer les parcelles jai tout essaye relabourer par dessus effacer utiliser d autres personnes pour labourer chez moi le soucis c ke j'ai pleins de parcelles les unes sur les autres et je n'arrive plus a effacer pour replanter c une horreur
help help help ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
lien vers ta ferme?
http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=245634
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour lorsque je laboure mes champs disparaissent, c'est un poil embêtant, que ce passe t-il? Merci si vous avez LA réponse
|
|
|||
|
|||
![]()
mes champs semés de café ont quasiment tous disparus et ce n'est malheureusement pas la première fois que ca arrive. une solution?
http://www.facebook.com/profile.php?...&id=1260650164 si par hasard un modo pouvait aller voir! |
![]() |
Tags |
multiple, récolte |
|
|