Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

 
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old Aug 11 2009, 01:54 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default Farm Cash / Dollar Vert

Farm Cash:
  • Qu'est-ce que le Farm Cash?
    Le Farm Cash est une nouvelle monnaie virtuelle présente sur FarmTown. Il permet d'acquérir de nouveaux objets et bâtiments bonus sur le jeu par l'intermédiaire de la boutique.
  • Est-ce que ça veut dire que Farm Town n'est plus gratuit?
    L'essence même de FarmTown reste la même. Le jeu en lui même reste gratuit. Vous pouvez jouer à FarmTown pour toujours sans jamais avoir a payer pour un seul Farm Cash.
  • Dois-je acheter des Farm Cash pour continuer à jouer?
    Non. Vous pouvez continuer a jouer a FarmTown sans acheter et utiliser de Farm Cash.
  • Et les objets qu'on pouvait acheter avec des pièces?
    Les objets achetables avec des pièces constituent toujours le cœur du jeu. Actuellement, 93% des objets sont gratuits (Achetés avec les pièces).
  • Est-ce que vous allez continuer d'ajouter de nouveaux objets achetables avec des pièces?
    Oui. Cette mise a jour contient 14 objets pouvant être obtenus avec des pièces. De nouveaux objets sont aussi en court de réalisation.
  • Comment utiliser le Farm Cash?
    Chaque objet dans la boutique est étiqueté dans la monnaie qui lui correspond (pièces ou Farm Cash). Les objets disponibles en Farm Cash peuvent être achetés comme n'importe quel autre objet.
  • Comment puis-je acheter des Farm Cash?
    Vous pouvez acquérir des Farm Cash en cliquant sur la banque, ou en cliquant sur l'onglet "Gagnez des pièces".
  • Je n'ai pas de carte de crédit, comment puis-je avoir du Farm Cash?
    Des offres promotionnelles sont disponibles pour gagner des $ Farm Cash sans passer par le système Paypal. Vous pouvez aussi utiliser diverses méthodes de paiement (telles que le téléphone). Toutes ces options se trouve dans l'onglet "Gagnez des pièces".

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser ici.
__________________

Last edited by Seika; Oct 09 2009 at 07:23 PM.
Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 02:24 AM.