|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour et merci pour les updates ils etais attendus avec impatiences(les prochaines aussi)
![]() J'aurais ici quelques suggestions pour le jeu, Depuis la dernière update j'ai remarqué qu'il faut attendre après chaque recolte pour avoir notre $.J'ai lu sur le forum que cela étais comme cela pour empêcher les malades du clics.Je comprend ce point cependant avant l update il était possible dans mon cas de récolter plus vite que le nouveau système.Ce que je n'aime pas c'est qu'étant plus vite que d'autre utilisateurs, les autres peuvent accepter le travail de laboure plus vite que d'autre. Et sur la même longueur d'onde, il serait judicieux que le labour se produise aussi de la même façon (attende de la fin avec de pouvoir quitter) pour équilibrer le rapport laboure récolte. D'autant plus que si les niveaux se monte trop vite (0 à 34 en 7 jours dans mon cas) le jeu perd de son intérêts. Une chose aussi pourrais être plaisante est que plus tu as de points XP et plus vite le (0 à 100%) du récoltage pourrais tre plus rapide.(Plus tu as d'expérience habituellement, plus tu va vite). J'ai remarqué la nouvelle section avec les véhicules (merci merci). Une idée pourrais aussi être que pour labourer ou récolter plus rapidement ils faut avoir en sa possession un véhicule pour le travail. Ils serait agréable de rajouter dans les décorations quelques véhicules aussi ( voitures etc..) pour le réel de la décoration. Dans un autre ordre d'idée je trouverais vraiment important qu'il y ait un endroit pour que l'on puisse revendre au marché des articles devenus inutilisable et pt réussir a aller chercher un meilleur prix de revente.(exemple réussir à vendre 200 000 un manoir à place de 50 000). Au marché il serait pratique qu'il y ait une couleur une marque qui dit ce que les autres cherche au marché(rouge employeur,vert cherche boulot,etc... J'ai d'autre idée mais un blanc pour le moment merci de prendre le temps de lire ceci Cordialement Jabaka |
|
|