|
||||
|
||||
![]() Quote:
Bonjour! Je n'ai jamais pensé que vous ne disiez pas la vérité sur les fûts de la pétrochimie, juste essayer de vous aider à résoudre votre problème. Je ne peux pas aller dans votre jeu pour voir ce qui se passe, je ne peux que voir les articles que vous avez dans votre espace de stockage, et comme j'ai vu que vous aviez barils plus verts, je supposais que vous les avez stockées à partir des primes ou des ingrédients, je ne pense pas vous les avez stockées sur votre raffinerie. Tout ce que vous pouvez faire maintenant est de contacter l'équipe de soutien, dans le lien suivant https://apps.facebook.com/farmtown/settings/support/ Remplissez le billet avec le plus de détails possible et le soumettre. Soyez patient pour une réponse afin qu'il puisse durer de quelques heures à quelques semaines selon le nombre de billets qu'ils ont en avant du vôtre. Donc désolé de ne pas être en mesure de vous aider à ce moment.