|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Salut,
Si les disparitions sont partielles (une partie des champs de blé, par exemple) c'est un bug d'enregistrement... et il n'y a hélas rien à faire. Si les disparitions se font "par bloc" (tous les pommiers, par exemple) c'est un problème de chargement des fichiers. Essayez de retourner à la page d'accueil de Facebook, puis revenez sur votre ferme : ça devrait suffire (hier soir par exemple je n'avais plus un seul chemin dans ma ferme... C'est revenu en faisant comme ça.) Si ça ne suffit, pas, essayez de purger le cache de votre navigateur (les explications ici : http://r1.slashkey.com/forum/showthr...26#post1199526 @ bientôt et bon courage, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
![]() ![]() il y a une raison où je me suis faîte avoir ![]() merci de m'apporter une réponse(si vous pouvez) |
|
|||
|
|||
![]()
salut ne t inquiete pas j ai eu la meme chose et ma maison est apparue plus tard
c est un beug qui vient des serveurs elle apparetra plus tard j espere que j ai pu t aider bizzzz |
|
|||
|
|||
![]()
merci vivi !!!mon fils vient de me dire la même chose ,espérons que ce soit vraiment le cas car 70000 ça fait mal de les voir partir !!
bises |
|
|||
|
|||
![]()
maintenant ce sont mes champs de pastèques que je ne vois pas pffff !!!
décidemment!! |
|
||||
|
||||
![]()
Purge entièrement le cache de ton navigateur, ça devrait résoudre ces problèmes d'affichages.
|
|||
|
|||
![]()
merci du conseil j'y vais de ce pas
|
|
|||
|
|||
![]()
je viens de tt purger avec ccleaner mais maintenant le souci c'est que c'est écran vert !!!génial
|
|
||||
|
||||
![]()
Mieux vaut utiliser Ccleaner (ou autre programme du même genre) en effet pour ce genre de chose (en fermant son navigateur pour qu'il puisse faire le boulot). Les options de nettoyage du cache de la dernière version de Firefox semblent ne pas marcher super bien (chez moi en tout cas).
|
|||
|
|||
![]()
exact seika ,j'ai eu beau checher comment faire avec mozilla firefox et pas de succés,donc j'utilise le programme ccleaner qui fonctionne super bien
|
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|