|
||||
|
||||
![]() Quote:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
moi depuis le début que jai 6dollard vert et il ny en nas pas qui se rajoute ma soeur viens de partir sa ferme elle a géja 9 dollardje suis au viveau32 avec 2million et plus je ne comprend pas que jai seulemnt 6 dollard et jai 15 voisin
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Les dollars n'ont rien à voir avec le nombre de voisins ;) Par contre, tu gagnes 1$ à chaque changement de niveau. Les développeurs sont en train de plancher sur la question des gens qui sont déjà très avancés dans le jeu, et qui donc n'ont pas autant de $ que ceux qui débutent et ont davantage de niveaux à monter. @ bientôt et bon jeu, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
![]()
mince j'ai vu un topic parler de frame j'ai pensé qu'on allait passer à des vrais graphiques avec un vrai moteur....
l'est con ce acta il se met à rêver |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour, j'aimerais apporter une attention particuliere sur les bank money que vous nous avez verser, je trouve cela un peu injuste dans un sens je suis rendue au niveau 33 et que j'ai que 7 (bank money) a dépenser sauf que ceux qui débute recoivent aussi en partant 5 (bank money) comment puis je acheter les batiments ou décorations si je ne peux pas accumuler plus qu'un point par changement niveau lorsque je suis rendue a la fin du jeu svp je crois que cela serait juste si vous nous donner l'équivalent des niveau que nous avns atteint jusqu'a maintenant. Aussi j,ai perdu mon étang de 200 000 lorsque le bank money a apparue j'ai du m'en acheter une autre pourrais je savoir que sait il passé svp une accro de farmtown merciiiiii
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour amis de FARM TOWN tout dernierement le sigle "$" dollar est apparut comment faire pour gagné ca car je ne comprend pa comment les gagnés merci.
Webement Kibiloo |
|
||||
|
||||
![]()
Les développeurs sont en train de travailler sur un moyen de rajouter les $ FC pour ceux qui ont déjà des niveaux, soyez patients.
Pour l'étang, il s'agit a mon avis d'une simple erreur d'affichage, mais comme ta ferme n'est pas liée au forum, impossible de vérifier.
|
|||
|
|||
![]()
chaque niveau que tu prend te donne 1 farm cach
et sinon faut en acheter |
|
|||
|
|||
![]()
ok merci de l'info mais une tite remarque je suis passer du niveau 28 au 29 sans encaisser mes 20.000$
![]() 2eme tite remarque j'ai 6$ et y a que 34 niveaux 34-29=5 niveaux donc 5$ + 6$ que j'ai acquis = 11$. Je ne peut meme pas acheter un drapeau de 15€.... sont trop cher ces drapeaux.... loool ![]() webement Kibiloo |
|
|||
|
|||
![]()
sayer on peux avoir fdes farm cach par telephone c'est cool
il reste plus cas nous filer a seux avec des gros niveau les farm cach qu'on merite |
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|