|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
merci pour l'astuce car j'avais le même problème et grace à cela je vois ma petite maison
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir à tous,
j'ai dans ma ferme 3 bananiers que je ne vois plus. Pouvez-vous me dire comment je pourrai faire pour les récupérer En fait , je vois tous mes arbres sauf les bananiers ! Mes voisins et amis, les voient mais pas moi !! bizarre ! Qu'ai-je donc fait comme manoeuvre ? Merci de m'aider. ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour
Ce matin j'ai enfin acheté ma maison, celle a 300 000 pieces. Ensuite j'ai agrandis mon terrain. Quand je suis retourné sur mon terrain, ma maison avait disparu :-( Quoi faire pour la récupéré, car mes 300 000 pieces eux ne sont pas revenu. Sylvie Last edited by Heddryin; Oct 05 2009 at 01:54 AM. |
|
||||
|
||||
![]()
Quelques petites choses à vérifier:
- Assure toi que tes bâtiments sont visibles (cliquer sur la clé en haut à droite pour accéder aux préférences) - Purge le cache de ton navigateur internet (voir le post-it "boite à outils" pour plus d'informations) - Mets un lien vers ta ferme que nous puissions visiter et cerner plus précisement le problème.
|
|||
|
|||
![]()
En effet, j'ai découvert que j'avais cliqué sur la cle et j'avais oublié de recliqué pour remettre les choses a leurs place. J'ai paniqué pour rien lololl Merci de l'info, j'ai aussi purgé mes caches comme tu l'as dit....
Merci à toi :-) |
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() Ma maison a disparu de ma ferme!!!J'aimerais beaucoup quon me la rende...je fais quoi??? |
|
||||
|
||||
![]()
Lis le premier message de ce sujet, et si tu as encore des questions/problèmes, tu peux poster ici (et si tu reposte, n'oublie pas de donner un lien vers ta ferme).
|
|||
|
|||
![]()
mary: voilà j ai acheter avec pieces vertes pumpkins wagon j ai sauvegarder commed habitude mais lorsque j suis revenue d avoir ete sur le marcher il avait disparu et mes pieces pas revenue???
mary: au passage c est pas mon 1 er bug elle a perdu déjà un manoir ques ce quelle doit faire ? Last edited by Seika; Oct 10 2009 at 09:07 PM. |
|
|||
|
|||
![]()
http://apps.facebook.com/farmtown/?ref=bm&cid=bm
je voit maintenant ma maison mais plus ma riviere..je la voit qu'en petit morceau et mon gazon sur lequel la riviere es posé s'est transformé en terrain labourer....qu'est-ce que je fais maintenant? |
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|