|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
merci de ta réponse Seika
nous allons donc prendre notre mal en patience et continuer comme ça ![]() bon jeu |
|
|||
|
|||
![]() Quote:
Je ne peux les rajouter car un message apparait comme quoi j'ai atteint le maximum par jour... c 'est aussi le cas d'une de mes voisines (le même voisin a disparu) et elle n'a que 5 voisins, et elle est sur facebook aussi... Merci de ton aide |
|
|||
|
|||
![]()
Re-bonjour,
J'avais déjà posté ce meme problème mais je ne le trouve plus...désolée... J'ai une voisine, "ignorée" par erreur et que je n'arrive pas a "débloquer", et c'est la seule que je ne suis pas arrivee a débloquer. J'ai fait toutes les manipulations que vous m'aviez conseiller de faire mais cela n'a rien changé. FTown m'indique toujours que ma voisine est débloquée mais ce n'est malheureusement pas le cas. Elle est toujours dans la liste des utilisateurs bloqués et est effectivement bloquée. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Chouch
Pour les voisins qui disparaissent tout seul, c'est un bug du jeu. Il n'y a rien a faire, a part rajouter les voisins quand ils disparaissent (j'en ai perdu 2 hier moi d'ailleurs). Pour le message qui dit que tu as atteins le nombre maximum de demandes par jour, va voir le premier message de ce sujet, tout est expliqué dedans. Je vais me renseigner pour ta voisine impossible à débloquer.
|
|||
|
|||
![]()
j'ai des demande d'ajout de voisins et je ne peux pas les accepter, on me note que j'ai depasser le nombre autorisé et de reessayer demain, pourtant je n'en ai pas mis depuis plusieurs jours. Idem pour inviter mes amis qui ne jouent pas encore.
Comment faire? |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour
j ai eu une demande de voisinage que j ai accepté cette personne n apparait pas dans ma liste de voisinage, j en ai 19 a l heure actuelle ce qui m aurait fait mon 20 eme ( débloccage d un trophé en plus si je me trompe) j ai été voir comme indiqué sur mon compte mais pas de trace d amis bloqué , liste vide pourriez vous m aidez s il vous plait ? merci |
|
||||
|
||||
![]()
Lorsque vous acceptez une demande, vous devenez le voisin de cette personne (sur leur liste, pas la votre). Pour qu'ils soient sur votre liste c'est à vous d'envoyer la demande de voisinage.
|
|||
|
|||
![]()
y as tu kelkun sa lui arrive aussi de perdre des voisins? moi ca fais 3 jours que a chaque jour je pers 10-12 voisins par jour ?
Quest ce qui se passe? Un Bug? Merci de me repondre. |
|
||||
|
||||
![]()
Pour les voisins qui disparaissent tout seul, c'est un bug du jeu. Il n'y a rien a faire, a part rajouter les voisins quand ils disparaissent (j'en ai perdu 2 hier moi d'ailleurs).
|
|||
|
|||
![]()
he enfait pendand plusieur jours je ne pouvais pas envoyer de kdo pas de message d'erreur juste pas de liste de rien du tout
![]() ![]() |
![]() |
Tags |
ignorer voisin debloquer |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|