|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Salut
Dans ton navigateur, internet explorer, firefox ou autre, tu va dans affichage ete te met en normal. J'ai eu le même problème pendant longtemps avant que me femme ne trouve la solution comme quoi .... Eric |
|
||||
|
||||
![]()
Mordecaï, ton problème est lié au fait que tu tournes sous Linux.
Il n'y a pas de solution pour ce problème, mais tu peux le contourner en utilisant les flèches directionnelles. Tu devrais aussi pouvoir voir les barres de défilement en allant en mode plein écran.
|
|||
|
|||
![]()
Eb, je n'ai pas d'option de mode normal dans view (oui, mon FF est en anglais).
Seika, même en plein écran, je n'ai pas les barres de défilement et les flèches de direction ne fonctionnent pas non plus. Je me suis mis en plein écran, mais ça ne change rien. De toutes façons, je suis quasi en plein écran normalement et, avec un 22", je vois déjà tout. |
|
||||
|
||||
![]()
oui moi aussi j'ai ce probleme. mais a la place de dire``quelqu'un veut un job????`` je dit est-ce que quelquun veut un job. je sais que cé plate mais comme ca tout le monde me comprend
|
|
|||
|
|||
![]()
ah ben, j'suis contente que ça n'arrive pas qu'a moi.
j'suis pas très doué a l'ordi et j'pensais avoir fait une grosse boulette. merci |
|
|||
|
|||
![]()
en effet j'utilise Google Chrome je vais essayer avec un autre navigateur
En tout cas merci beaucoup |
|
|||
|
|||
![]()
Pour info, les touches page up et page down fonctionnent en opensuze sur le marché (c'est le principal), mais pas sur les trophées et les autres listes
|
|
|||
|
|||
![]()
suis aller chez les espagnols suis revenu en francais et la les insciptions sont toujours en espagnol
|
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
je ne sais pas si cela vient de l'application ou de mon pc, je vous explique : lorsque je lance FarmTown la fenêtre qui s'ouvre n'est pas entière. par exemple je ne vois pas toutes les icones situées vers l'extérieur de la page. on dirait que l'image est trop grande pour la fenêtre (je ne sais pas si je me fait bien comprendre ![]() si je met en grand écran je vois tout, mais je ne peux pas aller chatter car on ne peut le faire qu'en mode petit écran. je ne sais pas où aller pour rétablir une image entière en petit écran, pouvez-vous m'aider ??? ![]() merci d'avance ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
coucou à tous les modérateurs,d'abord comme d'hab je vous remercie pour votre aide,ensuite voilà mon probleme:il parait qu'on peut aller au marché americain mais je ne sais pas comment faire,car qq fois il n'y a personne sur le notre.Par avance merci de votre réponse et bisous à toute l'équipe.
PAT ![]() |
![]() |
Tags |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|