|
|||
|
|||
![]()
es se qu'il serais aussi possible par la meme occasion qu'il vois avec facebok qu'on puisse renvoyer directement les meme cadeaux qu'on nous envoi???
comme sur yo ville et autre |
|
|||
|
|||
![]()
Pourquoi les cadeaux sont-ils limités à 12 par jours ?
![]() Par ailleurs, ce matin je n'arrive pas à en envoyer, c'est toujours bloqué ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Limitation imposée par Facebook.
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir,
Voilà, je n'arrives pas à recevoir de cadeaux ! Des personnes m'en envoient pourtant mais rien !! Aidez moi, merci ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Depuis la dernière modification du 30 octobre, je ne peux plus envoyer de cadeaux car ma liste d'amis ne s'affiche plus ! ! ! Merci de votre réponse. |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Depuis dimanche je ne peux plus envoyer de cadeaux pourquoi ? ![]() Merci bcp pour votre réponse Bonne journée |
|
|||
|
|||
![]()
Nat69 je me sens moins seule ! !
|
|
|||
|
|||
![]()
Je suis au niveau 33 et je pense savoir comment faire pour cette opération... Depuis ce matin, après avoir accepté mes cadeaux dans l'accueil de Facebook, l'écran déclare que j'ai ignoré le cadeau (alors que je l'ai accepté) et... rien ne se passe. Quand je vais dans mon jeu, aucun cadeau n'est arrivé et l'application de demande n'existe plus dans Facebook...
Comment récupérer mes cadeaux SVP. Si c'est un nouveau bug, merci de bien vouloir y remédier rapidement. Mimi71 P.S. Mon ami a le même problème depuis ce matin |
|
|||
|
|||
![]()
de même pour moi, bonne journée
|
|
||||
|
||||
![]()
Vas voir dans les préférences de Facebook pour débloquer l'application?
-- Il semblerait que le problème soit général, les développeurs ont été mis au courant donc ça devrait revenir a la normale assez rapidement (suivant si le problème vient de Facebook ou FarmTown).
Last edited by Seika; Nov 17 2009 at 11:34 AM. |
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|