|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
je voudrais plus d'espace pour le système de stockage pour les objets non utilisés, car j'ai pas beaucoup d'ami et mon espace de stockage est plein déjas.
Des belles décorations pour noel merci |
|
|||
|
|||
![]()
pour quand serait prévu la mise à jours pour l'agrandissement des terrain
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Déjà, merci pour tout ! c'est un vrais plaisir de découvrir toute ses évolutions. Une question cependant : Quant pourrons nous nous agrandir ? je suis au niveau maximum et ma ferme deviens très petite ![]() merci |
|
|||
|
|||
![]()
merci beaucoup pour toutes les amelioration du jeu pouvoir agrandir (entre autre) c'est genial !!!!!!
merci a vous tous modo admin et concepteur pour se jeux merveilleux |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour Mag95
tu as raison , c super bien , les nouvelles fonctions ,bravo a vous les responsables du jeu, mais , il est certain ,que si il y avait la possibilité , de prendre un peu de surface , cela serait vraiment mieux merci a vous Last edited by ribesjose; Nov 22 2009 at 01:28 PM. |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour, petite question, je suis au niveau 60 du nouveau de la nouvelle mise a jour, ce serait pour savoir, si par la suite on pourra encore agrandir sa ferme, s il y aura de nouveaux terrains disponibles prochainement? merci
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Félicitations pour la nouvelle mise à jour. Petite suggestion... notre coq commence à s'ennuyer sans poules à s'occuper... Une ferme sans poules, n'est pas une ferme... Au même titre que les lapins blancs, il serait judicieux d'ajouter des poules à acheter ou à offrir en cadeau. Merci pour le super boulot que vous faites ! |
|
|||
|
|||
![]()
En preambule je voudrais remercier pour les nouveaux niveaux qui relancent l'interet du jeu mais.....
on a plus de place pour les nouveautes !!!!!! alors si vous etes d'accord avec moi postez ici si on est en nombre peut etre nous entendront ils merci a tous |
|
|||
|
|||
![]()
un plus grand terrain ya pas asser de place si on veux décorer tous en bossant
|
|
|||
|
|||
![]()