Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old Nov 30 2009, 05:22 PM
Danye Danye is offline

Default Perte de xp?

Bonjour, À tous les jours je ne sais pourquoi mais je perds de xp. DE plus je ne l'ai retrouve pas quelqu'un sait pourquoi?

merci
Danye
Reply With Quote
Old Dec 01 2009, 01:06 PM
Danye Danye is offline

moi c'Eat à tous les jour je perds en moyenne 1200xp par jour. cela ce produit quand je retourne au marché. Cela seulement quand je suis certaine que j'ai récolté tous mes ex. encore aujourd'hui plus ou moins 450xp vers les 10am fuseau du cnanda
Reply With Quote
Old Dec 01 2009, 01:16 PM
Danye Danye is offline

J'ai encore perdu 262 xp en me rendent chez quelqu'un èa 14;12 pm au canada fait chier èa la fin

je joue sur facebook
Reply With Quote
Old Dec 02 2009, 10:50 AM
michele.merken michele.merken is offline
Account Not Linked

Post problème d'argent

Quote:
Originally Posted by krystelle View Post
bonjour

Je récolte chez des personnes et l argent ne se mets pas sur mon compte j ai juste les points d expérience!!! ke dois je faire car je perd beaucoup et n évolue pas sur ma ferme!!!!mon avatar passe partout mais je gagne juste les 10 première parcelle environ et le reste est gratuit aider moi sil vous plait merci!!!
a très vite merci d avance
michèle .merken cela fait 4 jours que je travaille gratuitement je fais des récoltes et mon compte n'augmente pas ou quand il augmente il reste dans les 2 millions alors que j'ai franchi et largement la barre des 3millions donc en résumé le 2 ne change pas !! voulez vous bien règlez ce problème au plus vite d'avance merci
Reply With Quote
Old Dec 02 2009, 10:56 AM
michele.merken michele.merken is offline
Account Not Linked

michèle.merken cela fait 4 jours que je travaille gratuitement,je fais des récoltes et mon compte n'augmente pas ou quand il augmente il reste dans les 2 millions alors que j'ai franchi largement la barre des 3 millions,donc en résumé le nombre des millions ne change pas ! voulez vous bien m'aider au plus vite svp D'avance merci
Reply With Quote
Old Dec 03 2009, 06:10 AM
zazoubibi zazoubibi is offline
Account Not Linked

Default disparition de xp

Bonjour, malgrès vos conseils, soit nettoyer le cache de mon navigateur, sauvegarder avec la petite disquette, mon travail de labour dans la ferme de guillaume aujour dhui a 13H07 plus 200xp on disparu lorsque je suis evenu dans ma ferme que dois je faire pour que cela ne se reproduise pas
Merci d avance de votre réponse
Reply With Quote
Old Dec 03 2009, 08:20 AM
dymike dymike is offline
Account Not Linked

Default perte de points XP

pourquoi mes points d'expériences diminuent quand je retourne sur ma ferme après un labour?
Reply With Quote
Old Dec 03 2009, 10:36 AM
laurence33 laurence33 is offline
Account Not Linked

a tu attendu que ton avatar soi au dernier carrée labourer, si tu quitte avant tu perd tous.
comme pour recolte
Reply With Quote
Old Dec 03 2009, 10:38 AM
paola40130 paola40130 is offline

Thumbs down Gros probleme avec le jeux

BONJOUR A TOUS

JE VOUS EXPLIQUE MON CAS
1°) 1 fois sur 5 quand je récoltes chez quelqu'un et que je laboure ensuite chez la même personne des que je commence a labourer les XP et l'argent ce déduit de mon comptes c'est a dire je prend 5 pièces et dessuite après il se soustrait et les points idem je ne comprends rien!!

2°) le jeux bugg a n'en plus finir c'est a dire il faut que je sorte 5 fois pour faires labourer quelqu'un quand j'embauche la connections est lente et c'est très désagréable de même que pour semer cette après midi je n'y suis pas arriver en une seule fois jeux complètement bloquer

3°) pourquoi quelques plantations sont prêtes bien avant l'heure exemples ananas planter a 22h 3jours après récolte prête a 15h ??????

4°) il y a des jours ou plus je reactualise plus je jeux ne marche pas je quitte avant de reactualiser mon champs est labourer je reviens il en reste la moitier a faire et il n'y a que moi qui le voies je suis obliger de repasser pour rien dessus mais pour que je suisse planter pourquoi?

merci pour vos reponses
Reply With Quote
Old Dec 03 2009, 10:44 AM
livraf livraf is offline

j ai le meme prob que toi moi je laboure ou recolte chez les autre et mes coins ne se credite pas.j espere que tu aura une reponse car moi je n en est pas eue et mon prob est toujours la
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules