|
|||
|
|||
![]()
Connexion a town mainferme nsoir que faire avec tout les mesage d'erreur t'elle que
Connexion a town mainferme wx 10 wx 15 wx 17 ou encore d'autre d'avance merci |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour j'ai un problème de connection le chargement arrete a 21% et reste fige la. Je ne vois même pas la ferme Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance |
|
||||
|
||||
![]()
Vide le cache du navigateur, redémarre le navigateur.
Essaye de passer par la ferme d'un voisin pour voir si tu peux te connecter par la.
|
|||
|
|||
![]()
Merci problème résolu youppi
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour a tous,
Ca fait bientot un mois que je n'arrive plus a charger le jeu. J'imagine bien que j'ai tout perdu,lol. Mais j'avoue que ca m'ennuie un peu. Arriver au niveau 34 et ne plus rien pouvoir faire. Par contre, je peux toujours recevoir des cadeaux et je peux en donner aussi. Voila! Si quelqu'un a une reponse merci de me le faire savoir. Bonnes fetes de fin d'annee a tout le monde et merci par avance pour vos reponses. |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Je suis constamment deconnectée du serveur. Helpppppp |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Quand je joue a Farm Town cela ferme provoque constament des deconnections courtes et intempestives d'internet. En dehors de ce jeu, je n'ai aucun problème de connexion, que ce soit sur facebook ou ailleurs. Helpp c'est insupportable ! J'ai mis à jour flash player et suis sur XP Merci |
|
||||
|
||||
![]()
tu as une connexion trop lente et/ou trop instable?
|
|||
|
|||
![]()
Je suis en adsl et ma connexion fonctionne tres bien, il n'y a qu'avec Farm Town que ca deconnecte.
|
|
||||
|
||||
![]()
Quel message d'erreur tu as lors des déconnexions?
Display Modes | |
|
|