|
|||
|
|||
![]() Quote:
|
|
||||
|
||||
![]() Les clics automatiques...ce sont ceux qui utilisent un sorte de robot, qui fait le boulot d'un seul clique!! Me rappelle plus le nom de comment cela s'appelle. Bref, pas légal du tout, et peut être sanctionable par Farmtown.. |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
__De toute manière tu ne peux pas contrôler tout le monde et si certains utilisent le multi-couche ..c'est leur problème..J'ai beaucoup investi dans les usines...pris sur mon argent pour acheter des FC....donc je pense que j'ai le droit de planter comme je l'entends et de faire ce qui me plaît sur ma ferme..et personne ne me dira ce que j'ai à faire ou ne pas faire..ou ce qui est bien est pas bien...des tricheurs ils y en aura toujours..c'est clair...mais ceci n'est pas de la triche...c'est juste pour produire plus et pouvoir avancer...bref..bonne journée.... ![]()
|
|||
|
|||
![]() Quote:
|
|
||||
|
||||
![]() Quote:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Hello
Daby 64 t'as bien repondu c est tout a fait exact en plus j ai ete voir sur internet cela coute +/- 7 $ mais c est tout a fait interdit de l'utiliser et surtout sur le marche américain ils le mette dans leur avatar .moi je les denonce immédiatement a+
|
||||
|
||||
![]()
Ben pour ma part je suis pas trop d accord avec un clic automatique .....enfin chacun fait ce qu il veut, mais pour ma part j en suis a ma deuxieme souris mdr ca me revient moins de 7 $ mdr la preuve je suis reparti a zero avec un autre compte et tout ca a la main
eh oui mes 6 millions d xps sont depasse depuis deja un moment mais je continue encore et encore surtout pour donner une chance et du travail a des nouveaux venus avec des levels tres bas ben apres tout c est un passe temps si on triche on triche avec sois meme? Non? Assez repete quand j etais a l ecole mdr je m en rappelle encore alors prenez votre courage a deux mains ou plutot a un doigt et prouvez vous de quoi vous etes capable qu en pensez vous? Enfin je vous souhaite a tous et a toutes amis ies farmtownien de pa sser un agreable moments dans vos fermes et de profiter du jeu....... |
|
||||
|
||||
![]()
Au fait pour rememorer un post que j ai vu passer il y a quelque temps un joueur s est fait suspendre pendant quelques jours pour avoir utiliser un systeme similaire
j ai une astuce tout a fait reglo pour faire beaucoup d xps le seul inconvenient avoir un niveau assez eleve et beaucoup de patience si des personnes sont interresses je peux vous le faire partager ici ..........et vous verez que la patience est toujours recompense |
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|