Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
Old Jun 29 2009, 02:38 PM
Ninou Ninou is offline
Account Not Linked

Bonsoir bonsoir,

J'ai lu l'ensemble des posts et je trouve quelques idées particulièrement intéressantes. Je pense qu'elles ont été déjà soumises au forum en anglais et c'est tant mieux.

Me concernant :

Animaux : Je suis complètement d'accord pour leur donner des noms (c'est une chic idée... les miens en ont déjà, mais je suis la seule à les connaître, c'est pas drôle). Et l'idée de pouvoir se faire à la fois des points d'XP et à la fois de l'argent avec les animaux et particulièrement sympa : traire les vaches pour vendre le lait, tondre les moutons pour vendre la laine, récolter les oeufs des poules... (Bon, je sais pas ce qu'on pourrait faire des cochons, déjà qu'ils peuvent pas manger, je refuse de les tuer pour qu'on les mange! lol)

Fleurs : Des points d'XP quand on arrose et au bout de quelques jours pouvoir avec 3 ou 4 belles fleurs toutes poussées, pouvoir faire un bouquet qu'on envoie aux amis ou qu'on vend sur le marché.

Avoir des points d'XP quand on est embauché par quelqu'un. (Quand je travaille dans un champs gigantesque, je regrette que ce ne soit pas le cas, je serais déjà au niveau 189 même s'il n'existe pas! lol)

Pouvoir faire plusieurs actions qui se mettent en file d'attente : je ne sais plus qui a eu cette idée à laquelle je n'avais pas pensé avant, mais WOAW! Ca c'est une chouette idée! (Peut-être que ça bugerait d'autant plus me direz-vous...).

Et aussi! Pouvoir tourner la ferme sur elle même, faire un tour de 180° avec ma ferme me changerait la vie!

J'aime farm town! J'aime ma ferme! Je vous aime!
++

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules