|
|||
|
|||
![]()
a vrai dire, je ne comprends pas grands chose a l'anglais, je vais essayer et je te dit quoi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben en fait:
"Hire to harvest at your farm" > tu engages quelqu'un pour travailler chez toi et récolter TOUT ce qui est mur (Champs & arbres). "Hire to harvest crops at your farm" > tu engages quelqu'un pour travailler chez toi et ne récolter que les champs (ils n'ont pas accès aux arbres).
Last edited by Seika; Nov 25 2009 at 02:25 PM. |
|
|||
|
|||
![]()
c'etait juste,je n'avait pas choisi la bonne option
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Zoo, resolu, je balance ça dans le sujet du labour comme ça rentre plus ou moins la dedans
![]()
|
|||
|
|||
![]()
bonjour j'ai un gros probleme de bug quand je recolte et que je laboure chez les personnes ca recolte que deux ligne et apres plus rien la personne doit me reinviter pour recolter meme si j'enregistre manuellement le probleme se pose quand meme et pour le labour c'est la meme chose ceci se pose pour le meme champ et chez tous le monde meme probleme sur les arbres tout ca me fait perdre du temps de l'argent et des xp car les gens ca les enerve alors ils abandonnent je suis sur facebook,j'ai ce probleme depuis trois semaine trouver moi une solution rapide car je vois plus l'interet d'aller sur le jeu si je ne peux plus travailler j'en ais discuter avec d'autre personnes apparement je suis pas la seule,par contre sur ma ferme je n'ais pas ce probleme pour les recoltes le labourage et le plantage merci beaucoup.
|
|
||||
|
||||
![]()
Ça semble être un problème de connexion sur les serveurs. Ça le fait partout, ou juste sur certaines fermes? Et surtout qu'est-ce que tu veux dire par le "plus rien" après deux lignes de récolte?
|
|||
|
|||
![]() ![]() La première est concernant le laboure chez mes voisins et autres. Pourquoi quand je sélectionne un champs pour labourer et qu'il marque 0% (normalement le champs est pour moi) mais si on est plusieurs, les autres arrive à aussi sélectionné les mêmes champs que moi et je perd tout ce que j'ai fait cela ne comptabilise pas les champs que j'ai labourer. La deuxième est à chaque fois que ma voisine vient soit pour récolter ou pour labourer chez moi, tout ou une partie de ce qu'elle a fait revient et elle travaille chaque fois dans le vide. Par contre quand j'engage du personnel au marché, cela fonctionne. Bizarre et aussi depuis quelque temps, c'est affreusement lent pour récolter. Pouvez-vous m'expliquer qu'est-ce qui ce passe? merci |
|
|||
|
|||
![]()
non ca le fais a toute les fermes dont les gens m'embauche et quand je dis plus rien c'est qu'apres 2 lignes recoltés les gens me disent que les recoltes ne sont pas faites et ca se comptabilise pas pour le labour pareil meme si je clic sur la disquette j'ai le meme probleme
|
|
|||
|
|||
![]()
Moi j'ai un serieux probleme de carré pourris .. j'en n'avait dejas depuis plus de 2 mois ... mais la c pire encore . mon terrain en es couvert et j'ai vraiment toute essayer pour les enlever ... vider le navigateur ...en passant par essayer sur modzilla firefox pour voir si ca partirais avec un autre navigateur ... j'ai fait toute les choses ennoncer sur ce site .. mais rien ne marche ... mon terrain es foutu avec ces recolte pourris .... esqu il y a moyen que vous me les enlevier de la ? avec un terrain comme ca .. ca donne pue envie ben ben de jouer .... aidez moi svp !
merci ! |
|
|||
|
|||
![]() ![]() |
![]() |
Tags |
multiple, récolte |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|