|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
c'es le 3 eme message que je recoit avec sa
MANSION Envoi ce message a 20 personnes avec le mot MANSION pour en gagner une, avant le 30 Septembre send this to 20 freinds with the word MANSION to get one free. (this expires on the 30th of september) qu'es ce que c'est ??? lol ![]() ![]() ![]() Last edited by Seika; Sep 27 2009 at 03:35 PM. |
|
||||
|
||||
![]()
Un joueur qui veut faire le malin en lançant des chaînes pourries, et des joueurs assez crédules pour y croire.
|
|||
|
|||
![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrr ok loll merci pour la reponse
|
|
|||
|
|||
![]()
et celle la Seika ? est elle vrai ? ou...
Facebook devient tres lent, la raison est qu'il ya trop de non-membres actifs de Facebook. Nous envoyons ce message aujourd'hui autour pour voir si les membres sont actifs ou non. s'il vous plait transmettre ce message a 15 autres utilisateurs utilisant les fonctions Copier-Coller pour montrer qu'il est actif. Qui n'envoie pas ce message dans 2 semaines sera supprime sans hesitation pour faire la place au membre actif |
|
||||
|
||||
![]()
Non, encore une connerie que les gens font tourner.
Last edited by Seika; Sep 27 2009 at 03:35 PM. |
|
|||
|
|||
![]()
ok merci Seika c'es bien gentil lolll
sa me fait rire sa |
|
||||
|
||||
![]()
Je ferme ici.
J'ai mis à jour le sujet principal sur les canulars avec les infos que tu viens de donner. Cette histoire de mansion est d'ailleurs une nouveauté.
|
|||
|
|||
![]() Je reçois très souvent le message suivant,merci de me dire si cela est vraiment du sérieux ou pas merci Facebook devient très lent, la raison est qu'il ya trop de non-membres actifs de Facebook. Nous envoyons ce message aujourd'hui autour pour voir si les membres sont actifs ou non. s'il vous plait transmettre ce message a 15 autres utilisateurs utilisant les fonctions Copier-Coller pour montrer qu'il est actif. Qui n'envoie pas ce message dans 2 semaines sera supprime sans hesitation pour faire la place au membre actif |
|
||||
|
||||
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Pourquoi certaines pesonnes et moi recevons souvent ce message
Facebook devient tres lent, la raison est qu'il ya trop de non-membres actifs de Facebook. Nous envoyons ce message aujourd'hui autour pour voir si les membres sont actifs ou non. s'il vous plait transmettre ce message a 15 autres utilisateurs utilisant les fonctions Copier-Coller pour montrer qu'il est actif. Qui n'envoie pas ce message dans 2 semaines sera supprime sans hesitation pour faire la place au membre actif |
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|