|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai un petit problème avec mes voisins. Je ne peux en avoir que 14. Dés qu'un de mes amis accepte l'invitation a être mon voisin, il prend la place d'un voisin déja existant. Quelqu'un peut m'aider svp parce que la j'ai chercher un peu partout et je n'ai pas trouvé la solution. Merci bonne journée. |
|
|||
|
|||
![]()
c pas rêglé chez moi et chez vous ?????
|
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Même problème chez moi, une grande partie de mes voisins a disparu... je ne peux plus faire labourer du coup et je ne peux pas les redemander
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
pour moi aussi prb de voisins mais ce qui est extraordinaire c'est que de puis ce jour tous mes problèmes ont été résolus... javais des prob de sauvegarde impossible d arroser également impossible de faire fonctionner mes usines... ca faisait des mois que ca durait et la depuis ce bug tout est rentré dans l ordre......en plus ce n est pas genant de refaire une demande de voisin puisque on les a toujours sur facebook
|
|
|||
|
|||
![]()
toujours pas résolus chez moi....tant pis je joue à autre chose
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour
http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=320058 ce lien parle de voisins perdus nous sommes pas les seuls à avoir ce problème si qqun sait coment traduire ce lien officiel, on n'en saurait plus ...
Display Modes | |
|
|