|
|||
|
|||
![]()
molly
avez vous eu une réponse de slashkey ? |
|
||||
|
||||
![]()
Ghislaine
as tu essayer d aller dans depange sur le forum et de vois avec les liens pour vider les cookies et reinitialiser le jeu? Je ne sais pas si ca va t aider mais tu peux toujours essayer courage et a bientot |
|
|||
|
|||
![]()
oui, je l'ai déjà fait de nombreuses fois !! et je me rends compte ce matin que je suis en train de perdre des champs de récolte ! yen a marre !! sérieux !!!
je vais chercher un autre jeu ! |
|
|||
|
|||
![]()
Une voisine a le même soucis depuis hier soir... toutes ses usines et batiments ont disparu de ses 5 fermes. Même moi je ne les voit pas.
Vider le cache, défragmenter, etc, n'a rien changé. Je lui ai donné le lien du support pour demande de l'aide... mais si vous avez des idées en attendant une réponse, je lui transmettrai. Merci.
|
|||
|
|||
![]()
Le support m'a répondu et j'ai la solution.
J'en ai fais un sujet pour mon groupe : http://www.facebook.com/topic.php?to...3461&topic=175
Display Modes | |
|
|