|
||||
|
||||
![]()
merci milles excuses
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Et pour les arbres ? Une fois les fruits mûres ont peu les garder combien de temps ? (On voit souvent des farmers ne souhaitant pas les faire récolter)
|
|
|||
|
|||
![]()
Les arbres ne pourisse pas tu peux les laisser aussi longtemps que tu veux...
|
|
|||
|
|||
![]()
si je stock mes récoltes, combien temps je peux attendre avant de les vendre avant qu'ils ne pourrissent et est ce que ça rapporte plus??
merci |
|
||||
|
||||
![]()
Ça ne rapporte pas plus d'attendre. Les récoltes ne pourrissent pas une fois en stock.
|
|||
|
|||
![]()
Wow super rapide ta réponse j'aime ça de même...merci milles fois
|
|
|||
|
|||
![]()
Ah pas mal le sujet.
D'ailleurs, j'avais aussi remarquer que c'était + rentable de planter des graines qui prennent seulement 4hrs, on peut en planter plusieurs fois dans la journée. ![]() Des beaux tableaux que voilà là ! |
|
||||
|
||||
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour.
Où est-ce que je peux trouver le moyen de déverrouiller les graines? Je demande, parce que j'ai rednu visite à des "fermiers" qui ont le même niveau que moi et qui pourtant arrivent à planter des graines que je ne peux pas encore planter... Pour info: Je suis au niveau 25, et je ne oeux toujours pas acheter les 3 derniers (carottes, poivrons, ananas, "Blueberry" Question subsidiaire: c'est quoi les "blueberry"?? ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oui c'est normal
carotte niveau 26 piment niveau 27 mûres niveau 28 ananas niveau 29 |
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|