|
|||
|
|||
![]()
bonjour
personnellement je trouve que se serait +facile si dans la liste d'amis on pouvait noter ou pointer ceux qu'on préfère de façon a s'y retrouver lorsqu'il y a des homonymes. merci d'y penser |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
suis contre de tout paiement , c'est un jeu, et la nous avons beaucoup d'enfants, merci donc.. pour l'agrandissement de la ferme , je suis partent , manque de place , et au niveau 34, que faire d'autre ,je bloque un peu.. amicalement |
|
|||
|
|||
![]()
moi je remets mon eternelle idee classer les amis par ordre alphabetique simpliefierais beaucoup la vie
|
|
||||
|
||||
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
- Pouvoir classer nos voisins (amis perso / voisin simple) aussi dans l'espace cadeaux (amis du fermier) j'ai quelques noms qui ne jouent pas et qui sont dans cette liste^^ - Faire des dons à nos voisins (pour les aider dans leur jeux) - Ajout d'objets: rivieres, escaliers ..... afin d'aviter les surcharges de pages - Drapeau des regions Française Se sont justes quelques idées qui me passent par la tête....... ![]() mais espérant que le jeux continueras d'évoluer bonne après-midi!! |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
je suis d'accord les dernières améliorations apportées la semaine dernière !! Il est plus facile de récolter et de semer !! Merci beaucoup !! de pouvoir tchater en mode plein écran une bonne chose de faite et l'autre serait aussi bonne , donc merci a vous de voir la chose |
|
|||
|
|||
![]()
les concepteurs sauraient ils plancher à une récompense pour le nombre de voisins qu'on a?
10 voisins ==> faire labourer 20 voisins ==> faire labourer en 2X (carrés) 30 voisins ==> faire semer 40 voisins ==> savoir offrir d'autres cadeaux à nos voisins ( objets décoratifs) 50 voisins ==> savoir offrir des bâtiments etc etc .... Merci pour votre boulot formidable |
|
|||
|
|||
![]()
c'est dommage qu'on ne sache pas tourner notre moulin a eau.
je suggère de mettre qqs buissons, des hamacs, aussi, ce serait intéressant d'avoir un dépôt pour laisser les objets que l'on ne veut pas utiliser momentanément. |
|
|||
|
|||
![]()
donc voila je pense que pour noël sa serai cool que l'on puisse cultivé des sapin des petit et des grand ...
sur une basse d'un niveau de 20 et 25 ... d'avoir des décor pour décoré notre ferme a noël et aussi pour halloween .. comme des citrouille lumineuse .. des fantome ki se balade .. bref des truc comme sa vous en pensé quoi les amis ... ?? et les créateur du jeux ??? merci a vous ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
faire labouré les terrain avec les 4 ... le carré
|
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|