|
|||
|
|||
![]()
quand j'ouvre le jeu, je sélectionnais le cadeau à envoyer et les destinataires mais depuis qq jours je n'ai plus les destinataires qui s'affichent...
est-ce un bug ou pas ? merci de m'expliquer ce qui se passe a+ |
|
||||
|
||||
![]()
Allo! Vérifie si tu as encore tes voisins dans la barre d'outils du jeu: si non, il se pourrait que tu doives les ré-inviter. On est jamais à l'abri des bugs bizares! Bonne chance!
|
|
|||
|
|||
![]()
coucou
un petit mot pour dire merci aux administrateurs pour les nouveaux cadeaux a envoyer ils sont super top , j espere en recevoir plein de mes amis maintenant ![]() ![]() je profites de ce message aussi pour dire que c'est super agreable de jouer et de voir que l'on est pas oublier et d'avoir des nouveautes regulierement continuer comme cela vivement les agrandissements etc chris |
|
|||
|
|||
![]()
bonsoir,
je ne peux plus ouvrir mes cadeaux et les placer dans ma ferme !!! kelkun peut me dire ce ki se passe ??? merci d'avance |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Béatrice,
Cadeaux Farm Town, ou Farm Town Gift ?
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
![]()
je ne peux plus envoyer de cadeaux en passant par "envoyer des cadeaux" car il n'y a personne sur ma liste, et même en passant par les fremes de mes voisins, ça ne marche pas ...
c'est comme ça pour tout les jeux d'ailleurs ... |
|
||||
|
||||
![]()
Si tous les jeux sont affectés, Facebook est en cause (et pas FarmTown). La seule solution est d'attendre qu'ils veuillent bien réparer.
|
|||
|
|||
![]()
Salut à tous
![]() Mes amis m'envoient des cadeaux mais je ne les reçoit pas ... Comment ça se fait ? ![]() Last edited by Seika; Oct 15 2009 at 07:29 AM. |
|
||||
|
||||
![]()
Idem ! Depuis lundi, j'en ai 4 perdu dans la nature
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour voila quand on va sur envoyer des cadeaux on ne vois pas le cadeaux Fuel Tank j'ai meme demander a un ami de me l'envoyer mais une fois recu on ne le vois pas non plus comment cela se fait t'il?
|
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|