|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
J'avais Arial mais pas Calibri. Après installation de Calibri, toujours le même problème d'accents... Ensuite, aller vérifier toutes mes polices une par une, je le sens pas trop lolll. J'ai pourtant installé un pack fourni par Microsoft eux-même avec toutes les polices Sans, mais rien à faire, je sèche vraiment sur ce coup là (j'avais réussi à résoudre le pb pour Dofus mais là, niet, FarmTown est récalcitrant à toute tentative de négociation).
En tout cas merci pour ton aide. Si quelqu'un d'autre à une idée, suis toujours là... |
|
|||
|
|||
![]()
Merci Seika, mais en faite, c'est revenu tout seul.
|
|
||||
|
||||
![]()
En même temps, quand je passe mon jeu en Français et que je vais envoyer un cadeau, voila la gueule du bouton d'envoi:
![]() (et je tourne sous Windows XP)
|
|||
|
|||
![]()
Mdrrrrrrrrrrrrr oui voilà, tu as cerné mon problème. Ce n'est pas très gênant sur les boutons ou lors du chargement, mais sur le chat ça peut devenir pénible. J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi les développeurs n'ont pas choisit une police d'écriture plus standard... Si le problème vient bien de là.
Merci, ça ne nous avance pas mais au moins on se sent moins seuls XD Edit : après vérification, mon bouton "procédé à l'envois" (vive les fautes !) porte bien les accents. Là où ça se complique, c'est sur le chat quand moi je veux les écrire... et lors du chargement également, les accents disparaissent (ce qui donne des gags assez marrants parfois, du genre "chargement couronne des pines 70%") Last edited by Sortof Seby; Oct 24 2009 at 05:07 PM. |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Effectivement, on a déjà... rencontré ce problème ;)) On fait le nécessaire en ce moment pour corriger la traduction, ça devrait finir par s'améliorer. Pour ce qui est des affichages bizarres des caractères accentués, j'ai fait ça sous Firefox (Vista SP2) : Affichage > Encodage des caractères > Détection automatique > Universel Et mon bouton "Procédé à l'envois" (sic) est tout beau tout propre ;) @ bientôt, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour
je sais pas si je poste au bon endroit je suis passé à la version Mac os x snow leopard depuis je ne vois plus les % de mes champs ou lenom de ce que j'aiplanté, plus aucune phrase plus de chiffres que faire ????????? merci |
|
|||
|
|||
![]()
Pour info, j'ai résolu le problème de l'impossibilité de parler sur le tcht du jeu.
Le champ, sous linux, est invisible. Mais quand on clique dedans, on peut parler. Je ne suis pas sûr que ce ne soit lié aussi à une évolution du jeu ou de mon OS car je suis presque sûr d'avoir essayé quand j'ai signalé mon problème de listes et de tchat sous opensuze. |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour ma question est simple
existe t'il reellement plusieur marché du travail ? par exemple anglais , americain , francais, belge etc etc car on peut changer la langue ou est ce tt simplement la traduction du marché selon le pays on l'on ce trouve car a ma grande surprise quand il y a pas bcp de travail sur le marché francais tt le monde dit d'aller sur le marché etranger y a plus de boulot merci |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour sur les autres marché se sont d'autres personnes marché anglais = les anglais donc autres joueurs autre monde du travail
|
|
|||
|
|||
![]()
J'ai suivi ton conseil Noxs, super ça marche!!!!
merci A bientôt |
![]() |
Tags |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|