Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11  
Old Nov 03 2010, 12:17 AM
wlolo360's Avatar
wlolo360 wlolo360 is offline
 
Join Date: Aug 11 2010
Posts: 22
Default

coucou

apparemment il faut qu'ils fassent partie de tes voisins mais n'ont pas jouer depuis un certain moment ou n'ont jamais jouer a farmtown et tu les invites à travailler chez toi

quand je clique sur le bandeau bleu et ensuite dans mes amis farmtown, j'ai des amis qui ont déjà jouer sur farmtown car ceux sont mes voisins mais apparemment ce qui apparaissent sont des personnes qui n'ont pas monter de niveau depuis un moment et ensuite je clique sur d'autres groupes d'amis et j'ai des personnes qui n'ont pas jouer sur farmtown

j'espère que j'ai été un peu plus clair lol
Reply With Quote
  #12  
Old Nov 03 2010, 03:12 AM
baboune baboune is offline
 
Join Date: Aug 26 2010
Posts: 31
Default

je l'ai fait:

pour gagner 3 fc par personnes il faut:
être ami avec quelqu'un qui ne joue pas à farmtown ou qu'il n'a pas joué depuis longtemps
et l'inviter via le bandeau bleu
surtout ne pas faire de demande de voisin du jeu sinon ça ne le prendra pas en compte pour avoir les 3 fc
ensuite si cette personne accepte de jouer, elle va arriver sur votre ferme et va pouvoir travailler comme si vous l'embauchiez sur le marché (récolte des plantation, arbres et fleurs)
la chacun gagne 1 fc
et si vous allez ensuite travailler chez cette personne (même principe que juste au dessus) chacun gagne 2 fc de plus

voilà comment gagner 3 fc

bonne journée
__________________
http://apps.facebook.com/farmtown/play/?farm_id=1051501726&farm_ix=Y
Reply With Quote
  #13  
Old Nov 03 2010, 06:52 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Okay okay, merci de vos précision Baboune et Wlolo...

Vais essayer de voir si je gagne quelques cash lol...

Mais je sais pas si je vais trouver quelqu'un à inviter lol..
Bon jeu
Reply With Quote
  #14  
Old Nov 03 2010, 06:32 PM
moune3477 moune3477 is offline
 
Join Date: Oct 21 2010
Posts: 6
Default

en fait tu gagne 3 farmcaash par personne qui prends l'application, quand elle accepte elle a une invitation pour aller ds ta aferme quand elle y est elle a la possibilite d'avoir un farmcash et toi aussi pour travailler donc elle peut cueillir des fleur ou recolter champ ou arbres des qu'elle a fait un truc comme ca tu as un farmcash et elle aussi apres elle doit aller faire une usines et là elle et toi gagne deux farmcash !! j'en ai dejà eu 9 donc trois personnes, mais c'est vrai qu'il ya pas tt mes amis de facebook meme ceux qui on jamais joue je sais pas pourquoi et j'ai eu des personnes qui venaient de commencer a jouer
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 07:13 PM.