|
|||
|
|||
![]()
bjr tt le monde !!
g un pb, c arrivé d'un coup : je n'arrive plus à semer 4 par 4 avec la big seeder .... kkn a une solution merci par avance, je deviens folle lol |
|
||||
|
||||
![]()
Ouvre le menu de préférences, et assures-toi que l'option "enlever l'espace entre les champs" est bien cochée.
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
j'ai un camion dans ma ferme pour planter jusque là je pouvais planter par 4 et là je ne peux plus, je viens également de me rendre compte que je ne peux plus non plus labourer par 4 et cela n'est pas à cause du fuel car j'ai ce qu'il me faut merci de m'aider...ou ai-je cliqué sur quelque chose que je ne sais pas merci d'avance ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'essaie de semé avec mon big seeder mais il ne sème qu'une case a la fois et même problème avec le reste de la machinerie.
J'aimerais avoir une solution a mon problème merci. Last edited by Seika; Jan 17 2010 at 12:22 PM. |
|
|||
|
|||
![]()
bonsoir,
j'utilise mon fuel pas trop souvent car je sème que tout les 3 jours... de la les cadeaux s'accumule et a la dernière fois que j'ai vérifié j'avais 9900 j'ai accepté mes nouveaux cadeaux et maintenant mon fuel est passé a 0170 cela veux dire 10170 ou alors le compteur est redescendu a 0? merci beaucoup pour votre réponse Fanny |
|
||||
|
||||
![]()
Quand tu fais le plein, ça remets le compteur a zéro (donc le fuel restant non utilisé disparaît).
|
|||
|
|||
![]()
je n'ai pas encore fait le plein j'ai juste regardé combien j'avais sans validé le compteur prend en compte 5 chiffres?
merci pour vos reponse rapide |
|
||||
|
||||
![]()
Je me renseigne (mais un moyen rapide pour toi de savoir est de dépenser 171 de fuel: si ça arrive à 0, c'est que compteur bloque à 9999, si ça passe à 9999 ou autre, c'est juste qu'il manque un chiffre a l'affichage).
|
|||
|
|||
![]()
bonjour. Depuis plusieurs jours quand je veux semer mes plantations avec le bigseeder celui ci ne fait qu'un seul champ et non plus 4 comme avant. J'ai même acheté un nouveau mais rien n'y fait. Merci de me dire ce qui ne va pas
|
|
||||
|
||||
![]()
Ouvre le menu de préférences, et assures-toi que l'option "enlever l'espace entre les champs" est bien cochée.
semer |
|
|