|
|||
|
|||
![]()
ca y es,j ai trouvé,il a falu que je le laboure,pour pouvoir l'éffacer.
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir,
depuis 15mn , plus moyen de faire le labour.... encore un bug , je pense merci de voir le problème @++ Last edited by Seika; Oct 25 2009 at 02:54 PM. |
|
||||
|
||||
![]()
Plus d'infos svp.
Il se passe quoi quand tu essaies de labourer?
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir
jusqu'à présent aucun problème , pour faire mon labour, mais la il y a des parcelles que je peu pas labourer , il y a plein de trous dans mon champ comment je fais , je pense que vous avez encore un bug, suis au niveau 34 exp 411603 merci de votre aide Bon nouveau problème , impossible de me servir de ma semeuse , j'ai du gasoil ... |
|
||||
|
||||
![]()
Et si tu supprime les parcelles et que laboure ensuite?
|
|||
|
|||
![]()
Je vous signale que tout fonctionne a nouveau
pourquoi je sais pas ,mais merci @++ |
|
|||
|
|||
![]()
BONJOURS DEPUIS CETTE Apres MIDI JE SUIS OBLIGE DE LABOURRE ET DE PLANTE Cassé PAR Cassé C TRO LENT JAI PASSE 3heure a labourée et a plante mon champs de 24fois24 donc je plante des légumes qui mette plus de temps a pousse pasque je perd trop de temps et je fait moins travaille les gents pasque jai pas ace de fuel ce normale ou est ce un bug quil faut plante casse par casse ci ce normale cette mieux avant merci de meux repondre.sinon il et bien ceux jeux m il ya mem pas de salade tous jardinie a des salade c la base
|
|
||||
|
||||
![]()
Pas de "language sms" ici. Peux-tu ré-écrire ton message qu'on puisse comprendre ton problème?
|
|||
|
|||
![]()
ca fait jai rectifiee le message
|
|
||||
|
||||
![]()