|
|||
|
|||
![]()
bonsoir,
je ne sais pas si je poste au bon endroit sinon désolé d'avance. voila depuis 2 semaines j'ai un problème avec le fuel. Je ne peux pas utiliser le fuel que j'ai reçu en cadeaux ni aller en acheter. je passe par Firefox et voici le message d'erreur: Erreur de sauvegarde de données.Erreur XLINK. Cliquez sur le bouton vert pour recharger le jeu. merci de m'aider bonne soirée |
|
|||
|
|||
![]()
Depuis 2 jour je clique sur 4x4 pour labourer. J'ai assez de niveau.
Ça l'indique quatre case, mais ça laboure qu'une seule case peut importe où je clique. |
|
|||
|
|||
![]()
ok, mauvaise manipulation de ma part. Il devrait y avoir un message qui apparait quand on utilise le 4x4, mais que l'option "enlever l'espace entre les champs soit décoché."
|
|
|||
|
|||
![]() Quote:
bonjour, j'ai trouvé une solution pour recharger le fuel par pratique mais bon, je passe par IE car là ça fonctionne donc dès que je dois recharger mon fuel je bascule sur IE et ensuite je repasse sir FF |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Crinou,
Est-ce que tu pourrais mettre dans ta signature un lien vers ta ferme, s'il te plaît ? Si tu ne sais pas comment faire, va voir le lien "boîte à outils" dans ma signature. @ bientôt, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
![]()
je ne peux plus semer ou labourer 4x4 alors qu'avant je pouvais. Qui peut m'aider ?
Last edited by Heddryin; Apr 11 2010 at 07:23 AM. |
|
|||
|
|||
![]() Quote:
J'ai le même problème, impossible de labourer ou semer en 4 X 4. Le temps que le problème se règle je n'utilise pas le Big Sider et j'économise mon essence ! Au prix que l'essence coûte ici ...j'ai bien hâte de réutiliser les fonctions de mes machineries ! Bonne soirée ! Last edited by Heddryin; Apr 11 2010 at 07:23 AM. |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Quote:
Allez jeter un oeil dans le guide de dépannage rapide, vous trouverez la réponse à votre problème =) @ bientôt et bon jeu, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour,je trouve dommage qu'on ne puisse pas vendre ou échanger sa maison (ou autres) sans avoir le trophée voisin influent..j'aurai voulu changer de maison...pas possible...sniff
|
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
je cherche en vain quel outil pour enlever toutes mes fleurs dans un champ??? qqn saurait il me repondre merci d'avance |
![]() |
Tags |
semer |
|
|