|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Est-ce normal que je ne puisse pas lire mes messages pendant que je travail sur une ferme ? Qd je clique sur l'enveloppe une fenêtre s'ouvre avec écrit "chargement" mais rien de plus ne se passe ... Merci de votre aide. |
|
||||
|
||||
![]()
Parfois ça veut pas s'ouvrir. Mais il ne me semble pas que ça soit spécifique à la situation que tu décris.
|
|||
|
|||
![]()
t cliques sur le pesonnage, et une fenetre s'ouvre, tu l'ajoute a ta liste de contacts , si je ne me trompe pas !
Last edited by Seika; Dec 18 2009 at 12:00 PM. |
|
|||
|
|||
![]()
Salut Seika,
Je te confirme que pour moi à chaque fois que je bosse sur une ferme je ne peux plus lire mes messages. |
|
|||
|
|||
![]()
Plusieurs requêtes se font sur le serveur pendant que l'on moissonne ou que l'on laboure. Le mieux c'est de terminer ce que l'on fait avant de lire.
|
|||
|
|||
![]() J'ai juste une petite question, est-il possible de désactiver les messages de confirmation comme par exemple, lorsqu'on veut vendre : Voulez-vous vraiment vendre tel objet?? Si oui comment?
Bon jeu à tous |
|
||||
|
||||
![]()
Non, tu dois faire avec.
|
|||
|
|||
![]()
d'accord, merci bcp
|
|
|||
|
|||
![]()
J'ai fais récolté ma ferme par quelquun d'autre et je lui ai fait faire le labourage aussi , mais tout c'est mis a boguer , j'ai semer mais la moitier de ma récolte n'apparait pas mais par contre j'ai plus de coins , le tout a été débiter a mesure que je plantais , mais ya rien ??? j'avais plus de 86000 coins , pouvez vous m'aider ???
|
![]() |
Tags |
|
|