|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
|
|
|||
|
|||
![]()
ange bleue les sacs de thé te servent pour les boissons dans le café
et les baton de cannelle pour les biscuits a la cannelle et l huile essentielle quoiqu il en soit tu peux les vendre il me semble si tu veux
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous !! Petite suggestion pour les prochaines mises à jour. :
Nous avons une école, une église, une librairie, une poste, une caserne de pompier et un poste de police, une chapelle. Il manque un hôpital et une jolie mairie (au moins aussi grande que la magnifique librairie qu'on nous a fait !!) Amitiés. Dova PS : j'oubliais aussi des panneaux de signalisations et des routes pour nos villes. !! Last edited by Dova; Nov 17 2010 at 09:07 AM. Reason: oubli |
|
||||
|
||||
![]()
Pour Elodys qui voudrait cacher les éléments de fêtes (halloween ou autre) j'ai fait sur mon dernier terrain un coin "actualité" après halloween que j'ai remis en réserve dans mon hangar pour l'an prochain, je mets les sujets "Thanksgiving". puis Noël ..... par contre il faut augmenter sa puissance de stokage en invitant des amis !!
|
|
|||
|
|||
![]()
non je pense qu elle parlait de pouvoir les cacher pendant le travail
c est vrai que j ai acheté la maison de thanksgiving et elle ne se cache pas avec les batiement du coup je suis obligée de la mettre dans mon storage et de la sortir apres sinon pour les cadeaux ils serait pas possible d avoir plus d ingredient genre mais, farine de mais, oeuf de goose etc plutot que les chemins
|
|||
|
|||
![]()
Pas besoin de mettre les maisons dans le storage, cache les simplement.
|
|||
|
|||
![]()
oui mais comme je l ai dit les batiments de thanksgiving ne se cachent pas
tu verras aussi a noel que les sapins font pareils en tout cas l annee derniere c est ce qui c est passé
|
|||
|
|||
![]()
Je parle de cliquer sur le bâtiment puis sur CACHER, moi je les cache comme ca pour labourer ou récolter mes champs ou pour aider mes travailleurs.
C'est vrai que le fait de ne pas pouvoir cacher les décos de fêtes, c'est super chiant !
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous !! comme c'est bientôt Noel, pourrions-nous avoir des terrains enneigés car j'ai vu que maintenant on pouvait avoir des terrains herbeux ou autres. merci !! L'an dernier je me suis ruinée en achetant des paquets de neige, et j'en avais mis tellement qu'au mois de juin, je n'avais pas encore réussi à tout enlever !! lol !!
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
pouvoir vendre ma farine de blé et de mais sur le marché ainsi que mon sucre et ma liqueur de chocolat +++++ tout le reste de mes productions d'usines
|
![]() |
Tags |
suggestion, suggestions |
|
|