|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Plusieurs de mes voisins ont disparus et il est impossible de les réinviter, comment procéder |
|
|||
|
|||
![]()
j'ai le meme problème : plus moyen de faire labourer mes amis car certains de mes voisins ont disparu !!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
j'ai plusieurs demande de voisinage en attente mais je n'arrive pas à accepter de nouveaux voisins. il y a un message qui apparait: "Vous avez dépassé le nombre maximum de demandes que vous pouvez envoyer avec cette application. Veuillez réessayer demain." j'ai beau essayer tous les jours, ca ne marche pas, le message réapparait tout le temps. Comment faire pour accepter ces nouveaux voisins ?? merci |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
comment se fait il que a chaque fois que je veux rajouter un voisin on me dit que mon qota est depassé et de reessayer demain???? merci |
|
|||
|
|||
![]() Quote:
je n'en ai que 9 ou 10 pourtant ... |
|
|||
|
|||
![]()
bon alors j'ai ignorez quelqun sur farm town et je me demande comment annuler ca svp aider mooi
|
|
|||
|
|||
![]()
bonjour, j'ai le meme probleme une de mes voisine m'a ignorer et elle n'arrive plus a me voir ni meme lire mes message. y'a t'il une solution
merci |
|
|||
|
|||
![]()
sharon je pense avoir trouver, dans ta barre de menu tu as ton compte, va voir dedand il y a tes personne ignorer, et la tu annule
|
|
|||
|
|||
![]()
oups, pour tester, j'ai moi meme supprimer mes voisins et problemes dans utilisateur bloquer ils me dise que je n'ai personne de bloquer!
A l'aide svp |
|
|||
|
|||
![]()
svp, bonjour, moi j'ai ignorer des personnes mais dans utilisateur bloquer ils me dise que personne n'est bloquer? pourtant elles le sont belle et bien
merci |
![]() |
Tags |
ignorer voisin debloquer |
|
|