|
|||
|
|||
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire récolter mes arbres. Quand j'engage des ouvriers ils me disent qu'ils n'arrivent pas à les récolter. Merci de votre aide. |
|
||||
|
||||
![]()
Utilises l'option "Hire to harvest at your farm", pas l'option "Hire to harvest crops at your farm" (qui elle protège les arbres).
Il me semble que la première option est traduite en français dans les menu, mais aucune idée de la traduction exacte.
|
|||
|
|||
![]()
Merci Seika pour la réponse.
Du coup je les ai fais moi même j'essaierai dès que j'aurai des arbres à récolter. |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis au niveau 30 et depuis le niveau 26 je galère pour labourer et semer. Je suis obliger d'attendre que mon avatar finisse le premier avant de commencer le deuxième si je vais trop vite ça me met "sauvegarde".
Ca me prend trop de tps a labourer et semer. Y a t il une sauvegarde ou 1 mise à jour a effectuer? Merci car je commence à être agassée. Last edited by Seika; Dec 14 2009 at 12:33 PM. |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
|
|||
|
|||
![]()
Pourriez-vous m expliquer pourquoi on voit dans certains champs lorsqu'on a un "job" des "recolteurs" allez à une vitesse excessive?
J'ose espérer qu'il n'utilise pas des "cheats et code"... Bon jeu
|
||||
|
||||
![]()
Tout dépend de la puissance de l'ordinateur, de la vitesse de clic, et de la puissance de la connexion internet.
Last edited by Seika; Dec 23 2009 at 01:08 PM. |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour voila j'ai un gros bug sur une parcelles de terre , les carrés se chevauchent, je peut ni les labourer , ni les effacer.
bref j'ai besoin d'aide svp je sai spas quoi faire pour résoudre se problème ![]() ![]() http://apps.facebook.com/farmtown/play/ Last edited by Seika; Dec 26 2009 at 11:13 AM. |
|
||||
|
||||
![]()
Lien de ta ferme?
multiple, récolte |
|
|