|
|||
|
|||
![]()
Bonjours à tous,
j ai un énorme problème, depuis quelques semaines, je n arrive plus a labourer. J ai éteinds mon ordi , reinitialisé le jeu rien n'y fait .... Quelqu'un peut il m'aider ? Merci |
|
||||
|
||||
![]()
Qu'est-ce que tu veux dire par "je n'arrive plus à labourer"? Pas possible de labourer en x4 avec les outils, ou pas possible de labourer du tout? message d'erreur ou autre?
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour et merci d avoir répondu si rapidement à ma question , mais malgré vos conseils le problème reste impossible à résoudre meme en effectuant les manoeuvres recommandées.
Le jeu ne garde pas en mémoire quand je laboure, je ne peux pas effacer les champs inutilisables, bref la misère meme quand j emploie d autre personne ou si je joue sur un autre pc, c est comme si une parie de mon jeu était bloqué.... |
|
|||
|
|||
![]()
pas possible de labourer du tout , ni d effacer ....
|
|
||||
|
||||
![]()
Et si tu engage des gens pour labourer, ils y arrivent?
Tu as essayé avec un autre ordinateur?
|
|||
|
|||
![]()
salut
j'ai un probleme sur ma parcelle 1 de ma ferme. je n'arrive pas suprime definitevement des parcelle en defauts j'ai deja esaye toutes les solution du forum comme suprime relaboure vide mon cache memoire ou mes fichier temporaires cela revient toujours. Alors je voudrais savoir si il y a possibilité de reinitialise ma parcelle au rsique de perdre tous se qui reste dessus pas de soucie. Merci de me faire parvenir une solution ou de faire se qu'il faut. Bonne soiree Last edited by Seika; Jan 14 2010 at 12:42 PM. |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour ..
lorsque je recolte chez quelqu'un .. et cela meme si je prends mon temps sans cliquer comme une folle . j'ai toujours le soucis de la sauvegarde . je suis coincee sur le terrain sans bouger le temps que ça enregistre les sous . si on me demande de labourer ou si je veux retourner chez moi !!!impossible .. cela devient embetant . et de plus je perds du labourage bien souvent . je vois les autres qui travaillent avec moi bouger !!! je peux sortir en reactualisant la page , mais je perds des sous et des xp et du labour eventuellement . merci de votre aide si il y a !! bon ben j'edite apparement ça fonctionne tres bien aujourd'hui ....correction faite ??? peut etre
http://apps.facebook.com/farmtown/?farm_id=1224713779 Last edited by lululena; Jan 20 2010 at 08:38 AM. |
![]() |
Tags |
multiple, récolte |
|
|